Homebrew Browser 0.3 Bêta 2 (rev09) Est Disponible


Thony
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Homebrew Browser 0.3 Bêta 2 (rev09)

Je sais pas ce qu'elle a de nouveau mais voici les info de la 0.3 beta 1:

Info :

Homebrew Browser fait peau neuve avec la version 0.3 grâce à une nouvelle interface graphique réalisée par SpriteAttack et de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

La version Bêta est sortie au grand public et vous permet de tester toutes les nouvelles fonctionnalités de HBB. Elle est disponible en cliquant ici.

La version Bêta contient déjà les fonctionnalités qui étaient prévus.

L'auteur informe que pour des suggestions, des reports de bugs, ou des remarques, postez un commentaire sur la news du site

sources : http://www.cashman-productions.fr.nf/

Edit: j'ai pas encore testé

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waouh.. je viens de le tester, la nouvelle version est superbe, déjà, il faut télécharger au premier lancement un pack.zip (ça se fait tout seul), puis ça extrait (faut compter quelque minutes) mais ensuite, tout est chargé, navigation instantané, on se déplace de section en section avec une fluidité qu'il n'y avait pas avant.

Les fichers sont super complèt, on donner peut une note de 1 à 5 étoile selon l'homebrew et ils ont ajoutés (de mémoire il n y avez pas ça) en bas à droite, les icônes de chaque manette (wiimote, nunchuk, classic, GC pad, Wiizapper, Clavier) et si c'est compatible avec (surtout les petit jeu), il est colorié, sinon, il est transparent... un excellent boulot de leur part, franchement chapeau pour cette petite boutique, les fiches sont très complète et pratique... il manque simplement une version FR bien sur, mais bon, ça, c'est un détail :P

Je recommande le changement de version ;)

Modifié par Damn3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share