Virus ?


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'écris ici parce que je crois que mon pc a un virus, et un bon. En fait, il me fait de plus en plus souvent de bluescreen, alors qu'il n'en faisait pas du tout avant. Ensuite, fait étrange, quand j'ai essayé de corriger le problème avec mes logiciels anti spyware, ceux ci ne marchent pas : ad aware refuse de mettre a jour les définitions, spybot idem, et en plus il ne se lance pas, et fait encore plus étrange : windows defender lui aussi refuse de me faire une mise a jour...

Je commence a flipper, je sais pas trop quoi faire la ...

Si vous pouviez m'aider.

PS: ma version vista est OEM et valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Si c'est la merde à laquelle je pense tu as tout gagné.

Essaie de faire un ping sur avast.fr si ça te répond en adresse IP 127.0.0.1 c'est que tu l'as.

La seule façon que j'ai trouvé de me débarrasser de ce trojan c'est de brancher le DD en USB sur un autre PC puis d'exécuter MBAM qui fera le nettoyage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour vos réponses, en fait je crois que j'ai réussi, après m'être battu pour installer avast, j'ai fait un scan de bourrin au démarrage, sans lancer le système, et ça a supprimé une bonne 20aines de saloperies. La mon pc va mieux, j'arrive a me connecter a internet.

Je vais voir comment ça évolue, peut-être que j'ai réussi a me débarrasser de ces chiasses, mais j'vais quand même faire un scan ad aware pour être sur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Si c'est la merde à laquelle je pense tu as tout gagné.

Essaie de faire un ping sur avast.fr si ça te répond en adresse IP 127.0.0.1 c'est que tu l'as.

La seule façon que j'ai trouvé de me débarrasser de ce trojan c'est de brancher le DD en USB sur un autre PC puis d'exécuter MBAM qui fera le nettoyage.

++

que tu as quoi ? un fichier host vérolé, c'est sur, apres je connais pleins de saloperies qui pourrissent ton host ...

qd tu as un pb d'acces au site d'anti malware/virus ou de maj, le bon reflexe et d'aller ici C:\WINDOWS\system32\drivers\etc et d'editer hosts avec note pad et de ne mettre que

127.0.0.1	   localhost

sinon je plussoie pour l'utilisation de malwarebyte's anti malware qui est un excellent anti-spy ... mais je l'utilise sur la machine vérolée car il nettoie bien la BDR.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share