Modern Warfare 2


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non ce que je voulais dire c'est en fait ce que pic2dante a dis exactement !!

j'avais compris quand tu parlais de sniper :)

heureusement qu'il y a la kill cam ca permet ensuite de faire le ménage :D

en tous laclasme t'augmente ton ratio de jour en jour , bientôt positif blush

merci mfdoom :) mais bon la ca risque de stagner on m'avait prété le jeu et depuis mardi il est reparti j'attend de le trouver en occaz

autrement mon arme favorite principale reste le SCAR-H avec le lance grenade et les balles chemisées, en secondaire le AT4 HS (pratique pour dégommer un bouclier anti-émeutes :P)

et en atout Bling-bling pro, Détermination (ca sert bien quand on est pas assez bon pour alligner des séries) et Baroud d'honneur (j'ai niqué qq un pas très prudent avec ça lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, il y a campeurs et campeurs ....

Le campeur sniper qui protège son accès à la claymore et qui te snipe, ok pour moi aucun soucis, chacun joue comme il le souhaite.

Et il y a les autres campeur, au fusils mitrailleurs, qui attendent que tu passes devant eux et qui te crible de balles dans le dos .......   :encolere12:

Ceci dit, lorsque tu as une mauvaise connexion (lag énorme), tu n'as AUCUNE chance dans un face à face. Ne reste plus qu'à revendre le jeu ou se planquer et tirer les lapins.

La plupart des joueurs préfèrent la jouer franco. Alors si quelques uns se planquent c'est aussi peut-être à cause des problèmes de lag monstrueux du jeu  :)

Modifié par mephisto66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une connexion de m*** et que tu lag à mort, tu viens pas jouer en multi, surtout si c'est pour jouer aux campeurs-massacreurs ..... :encolere12:

Ce message ne t'ai pas destiné personnellement, je te rassure :shuriken:

PS : Pour le moment Modern Warfare 2 est au chaud, ma femme m'ayant offert DJ Hero Version Renegade pour Nowel :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une connexion de m*** et que tu lag à mort, tu viens pas jouer en multi, surtout si c'est pour jouer aux campeurs-massacreurs ..... :encolere12:

Ce message ne t'ai pas destiné personnellement, je te rassure :shuriken:

PS : Pour le moment Modern Warfare 2 est au chaud, ma femme m'ayant offert DJ Hero Version Renegade pour Nowel :wub:

aie la même , j'ai eu droit a dj hero pour noyelle mais MW² tourne encore beaucoup .Et pour ceux qui souhaite vite avancé et faire du point je conseille les Recherche et destruction , a 500 pts le kill + 1000 pour la bombe , ca tourne a 5000 minimum la parti (en équivalent faut 100 kill en Mélée generale , hein laclasme hihihi )

et mon style d'arme préféré c'est ACR silencieux , marathon pro , force d'oppo pro et sang froid pro + 1887 AKIMBO :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

Si tu as une connexion de m*** et que tu lag à mort, tu viens pas jouer en multi, surtout si c'est pour jouer aux campeurs-massacreurs ..... :encolere12:

Ce message ne t'ai pas destiné personnellement, je te rassure :shuriken:

PS : Pour le moment Modern Warfare 2 est au chaud, ma femme m'ayant offert DJ Hero Version Renegade pour Nowel :wub:

Je ne vois pas en quoi un gars qui a acheté le jeu ne pourrait pas se contenter de jouer à cache-cache. Je n'ai pas été informé qu'en Afgha ils "banissent" les méchants talibans qui leur tirent par derrière...   :rolleyes:

Modifié par mephisto66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour jouer en multi aux campeurs-massacreurs, il va falloir m'expliquer l'intérêt du jeu en multi ( surtout sur un FPS ) , ou alors il va falloir que j'arrête de jouer aux jeux vidéos ...... <_<

Enfin bon, chacun son point de vue chinese

Sinon il faut faire la part des choses entre monde réel et monde virtuel :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour jouer en multi aux campeurs-massacreurs, il va falloir m'expliquer l'intérêt du jeu en multi ( surtout sur un FPS ) , ou alors il va falloir que j'arrête de jouer aux jeux vidéos ...... <_<

Enfin bon, chacun son point de vue chinese

Sinon il faut faire la part des choses entre monde réel et monde virtuel

:unsure:

Sans blague  :rolleyes: . Tu crois qu'à 44 ans je n'ai pas suffisamment de "bouteille" et de recul ?

C'est les mecs qui râlent tout le temps au lieu de profiter de leurs jeux qui ne sont pas réalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une connexion de m*** et que tu lag à mort, tu viens pas jouer en multi, surtout si c'est pour jouer aux campeurs-massacreurs ..... :encolere12:

Ce message ne t'ai pas destiné personnellement, je te rassure :shuriken:

PS : Pour le moment Modern Warfare 2 est au chaud, ma femme m'ayant offert DJ Hero Version Renegade pour Nowel :wub:

aie la même , j'ai eu droit a dj hero pour noyelle mais MW² tourne encore beaucoup .Et pour ceux qui souhaite vite avancé et faire du point je conseille les Recherche et destruction , a 500 pts le kill + 1000 pour la bombe , ca tourne a 5000 minimum la parti (en équivalent faut 100 kill en Mélée generale , hein laclasme hihihi )

et mon style d'arme préféré c'est ACR silencieux , marathon pro , force d'oppo pro et sang froid pro + 1887 AKIMBO :marteau:

jamais essayé la Mélée générale :P je joue toujours en Equipe Mercenaire (dès que je trouve un jeu d'okaz je testerai le Recherche et destruction

ps tu m'as vu en Mélée générale? J'espère que c'est pas mon neveu chez qui je me suis connecté avec mon compte le 25.12 (sans l'effacer) qui me pourris mon ratio lol (il joue pire que moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans blague  :rolleyes: . Tu crois qu'à 44 ans je n'ai pas suffisamment de "bouteille" et de recul ?

C'est les mecs qui râlent tout le temps au lieu de profiter de leurs jeux qui ne sont pas réalistes.

Oula désolé de t'avoir offensé, ce n'étais pas du tout le but recherché ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je sais pas si vous avez vu mais le 1 er pack carte en plus sera une exclu "temporaire" pour les possesseurs de bobox et PC (microsoft inside)

:encolere12:

source

Merci IW pour ce traitement de suceuses pour les possesseurs des autres plateformes que celle de sony

ps= achille , je sais si t'as vu mais on c'est fait un petit terminal hier ensemble blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai enfin fini le solo de Modern warfare 2 en 5h54min :mellow: heureusement que je les pas payer pour sa faible durer de vie car je ne jous ni au online ni au operation speciale, excelent jeu mais j'ai preferer killzone 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai enfin fini le solo de Modern warfare 2 en 5h54min :mellow: heureusement que je les pas payer pour sa faible durer de vie car je ne jous ni au online ni au operation speciale, excelent jeu mais j'ai preferer killzone 2 .

C'est clair que c'est court mais il est principalement orienté "online" et la par contre ca défouraille :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou le niveau a baissé ?

J'ai juste joué une apres midi hier , donc je connaissais pas les cartes et pourtant je me suis defendue ..

je me rappelle le 4 , les débuts ça a été un carnage pour moi ..

D'ailleurs le 4 j y ai rejoué aussi , le niveau a bien baissé ..

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai enfin fini le solo de Modern warfare 2 en 5h54min :mellow: heureusement que je les pas payer pour sa faible durer de vie car je ne jous ni au online ni au operation speciale, excelent jeu mais j'ai preferer killzone 2 .

C'est clair que c'est court mais il est principalement orienté "online" et la par contre ca défouraille :oki:

Voila pourquoi je les pas payé, je ne jous pas en online.

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou le niveau a baissé ?

J'ai juste joué une apres midi hier , donc je connaissais pas les cartes et pourtant je me suis defendue ..

je me rappelle le 4 , les débuts ça a été un carnage pour moi ..

D'ailleurs le 4 j y ai rejoué aussi , le niveau a bien baissé ..

Tout dépend des parties ou tu tombes perso je me defends pas mal ratio 1.5 je suis au prestige 3 level 44 et je peux te dire que des fois je tombe sur de sérieux clients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces