Modern Warfare 2


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors le samedi soir ?

edit : moi il faut me rerajouter pour certain, mon petit frere s amuse a effacer tout mes contacts constamment ...

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pesos,

le peu de maps que j'ai joué, j'ai vu pas mal de joueur effectué du camping ....... Enfin bon cela ne va pas m'empêcher d'y jouer ! ( c'étais la même chsoe sur le 1 .... )

c'est clair que les campeurs pourrissent le jeu, je vois pas trop quel plaisir il y a à rester planquer pendant toute une partie comme un pauvre type ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, il y a campeurs et campeurs ....

Le campeur sniper qui protège son accès à la claymore et qui te snipe, ok pour moi aucun soucis, chacun joue comme il le souhaite.

Et il y a les autres campeur, au fusils mitrailleurs, qui attendent que tu passent devant eux et qui te crible de balles dans le dos ....... :encolere12:

Modifié par pic2dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait d'accord avec toi pic2dante, le type qui passe la partie planqué dans un coin pour te niquer dans le dos est super courageux...

des maps comme dérail ou estate où tout le monde campe sont un peu limite (ya qu'a voir les scores en fin de partie)

mes meilleurs maps : highrise, invasion, sub base, terminal, wasteland (sauf quand tu as des types qui attendent les spawn pour flinguer a 30 mètres)

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ce que je voulais dire c'est en fait ce que pic2dante a dis exactement !!

j'avais compris quand tu parlais de sniper :)

heureusement qu'il y a la kill cam ca permet ensuite de faire le ménage :D

en tous laclasme t'augmente ton ratio de jour en jour , bientôt positif blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mfdoom, ton pseudo psn c est badadoom ?

et comment t as fais ta signature ? c est une photo ?

edit, je vien de relire les anciens post, c est Badado0m

c est pour ca que j arrivais pas a te rajouter ...

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mfdoom, ton pseudo psn c est badadoom ?

et comment t as fais ta signature ? c est une photo ?

edit, je vien de relire les anciens post, c est Badado0m

c est pour ca que j arrivais pas a te rajouter ...

Yop

Badado0m , le 2 ème 0 étant un zéro

pour la signature c'est là = http://callsign.modernwarfare247.com/

a bientôt ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, il y a campeurs et campeurs ....

Le campeur sniper qui protège son accès à la claymore et qui te snipe, ok pour moi aucun soucis, chacun joue comme il le souhaite.

Et il y a les autres campeur, au fusils mitrailleurs, qui attendent que tu passent devant eux et qui te crible de balles dans le dos ....... :encolere12:

Les campeurs ne me gênent pas plus que çà.Si c'est un sniper je comprends à la limite.Mais si le gars a une mitraillette ou un SCAR-H, dès réapparition ma mission est d'aller lui refaire coucou tu te rappelle de moi :whistling:

Et puis tout dépend des maps et des équipements. Dans celles ou il y a beaucoup de maisons et d'escaliers tu peux te planquer tuer 2,3 mecs après tu changes d'endroit. Généralement je squatte jamais, j'en fais des kilomètres :D . Mais des maps comme Afghan, Highrise, Rust cela ne sert à rien de camper, un bon atout marathon un MP5K :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces