Yen A Marre De Micromania !


Invité bullo95
 Share

Messages recommandés

Invité bullo95

Salut voila je post juste pour un coup de gueulle ... yen a marre de micromania ... Il rachete tt les petits revendeurs ....du coup dans la région de cergy (ma ville) ya plus que le choix entre micromania la fnac et scoregames ... Plus moyen d'avoir d'import ni rien ... plus de concurence .. plus rien c la deche grave ...

Et si ce n'étais qu'a cergy mais c partout ..

G rien contre les magasins micromania .. mais c l'uzine et ca ce sent ...

Voila .. c tt :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

ouais peut etre mais tt ca dépend du magasin ...

Perso, ya pas le meme feeling avec les gars de Scoregames ou de Micromania qu'avec mon petit revendeur avec qui je pouvais discuter de jeux quasi inconnu du gd publique francais, au moins lui n'avais pas peure de me dire que tel je tenais dans la main c t de la merde .. enfin bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben multimania et score c'est des grosse chaine de magasins! dison que multimania ceu qui n'est pas bien c'est que niveau console ! ils font que du neuf <_< , niveau jeux aussi kasiment que du neuf! puis personellement sur montpellier! le mec de micromania est con comme un balet! désolé mais c la vérité :D enfin bref! dans ma ville je suis tres satisfé de mes magasins de jeux video (king game , et world game) apres les autres je n y vais pas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi 'jais un êtit jeconsole il est cool le mec il fait du neuf et de l'ocaz il te conseile tu voit si ce snul il te le dit et tout il fait meme des figurrine de colection style matrix , alien ou encore spawn enfin voila ces pepere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share