Baisse De Prix Ps3&psp


Jones
 Share

Messages recommandés

Bonjour

voila une nouvelle qui risque de faire plaisir :

PS3 & PSP : une enseigne anglaise prévoit une baisse de prix

Les rumeurs quant à une baisse de prix de la PS3 enflent de plus en plus. C'est un détaillant du Royaume-Uni qui nous certifie aujourd'hui qu'il ne faudra plus attendre très longtemps avant de voir le souhait de beaucoup de personnes se réaliser.

console-playstation-3En ces temps de crise, qui croire ? Ceux qui nous annoncent sa fin prochaine, ou bien ceux, un peu plus rationnels, préférant nous convaincre qu'il faudra s'armer de patience avant d'en entrevoir le bout ? Ces derniers vous conseilleront de ne pas attendre que la Playstation 3 voie son prix diminuer pour vous laisser tenter. Mais ce serait prendre le risque de payer plus si Sony venait à la rendre plus abordable tout de suite après. A entendre le constructeur, ce n'est pas près d'arriver. En prêtant l'oreille ailleurs, la situation s'annonce différente.

Pour bientôt ?

On entend parler d'une rumeur qui verrait le prix de la PS3 baisser à 300$, une annonce qui aurait lieu la semaine prochaine. Un distributeur anglais, qui préfère rester discret mais que nous savons d'importance, nous assure que le prix de la PS3, mais également de la PSP, sera diminué très prochainement :

"C'est sur les cartes depuis un moment, mais les fabricants n'ont pas pour habitude de donner des dates exactes afin de ne pas affecter les ventes."

Comme d'habitude, c'est toujours la même chose, une confirmation officielle et nous aurons de quoi être contents.

Source

Modifié par Jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je voulais dire, c'est que c'est souvent 1 seul jeu qui fait acheter une machine... pour ma part ce fut Little Big Planet, il y a du y avoir pas mal de vente récement pour la sortie de KillZone2... en Juin ça sera pour InFamous etc... c'est bien les exclus qui font vendre des PS3

Je ne relance pas le vieux débat du lecteur raie bleue qui ne sert à rien pour pas mal de posseceurs de PS3 hein ^^

Mais en imaginant qu'elle baisse de façon significative ça pourrait changer la donne, et redorer sérieusement le blason de Sony à Noël prochain...

Avec un peu de chance GT5 sera là, et 2010 verra la sortie de FFXIII... ça pourra le faire !

Sinon, elle continuera de se vendre périodiquement, ou alors juste aux joueurs 'fortunés' :rolleyes:

Enfin ce n'est que mon avis :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi c'est pour MGS4 en platinium que j'ai franchis le pas et l'acquisition d'une Tv sony Full HD pour profiter des jeux et video en HD sinon je voyais pas le but d'avoir cette console si cher, pour si peu de jeux valable.

Et en RPG y'a tjrs rien de bien ou alors je les connais pas...

Pourtant les rjg cartonnaient sur ps2 pourquoi personne ne sort rien de bien...

Y a t'il un dragon quest de prevu ?

J'ai faim de rpg qui m'en mettent plein la vue, neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Adieu la baisse de prix...

"As we have stated previously, we do not have plans for a PS3 price drop, and any rumors to that effect are false and are the result of speculation," the statement from SCEA public relations manager Al De Leon reads. "SCEA remains focused on the long-term momentum of PS3. With the industry's best software lineup this year, combined with our most aggressive marketing campaign to date, we remain confident in our approach and the value we're delivering with PS3."

++

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Sony n'est toujours pas prêt à baisser le prix de la PS3

Depuis ce week-end et les rumeurs d'une annonce de Sony dès demain, les spéculations vont bons train sur une possible baisse de prix de la Playstation 3. Mais du côté de l'éditeur, les choses sont claires, aucune baisse de prix n'est à l'ordre du jour. Sony a d'ailleurs directement contacté nos confrères américain de Joystiq pour faire passer son message :

«Comme nous l'avons déjà dit, nous ne prévoyons pas de baisse de prix pour la PS3. Toutes les rumeurs à ce sujet sont fausses et sont le fruit de spéculations. Sony of America reste concentré sur le long terme pour la PS3. Avec le meilleur line-up de l'industrie cette année, et la campagne marketing la plus agressive que nous ayons jamais eue, nous restons confiantes dans notre façon de faire et dans la valeur que nous apportons avec la PS3.»

Sony s'affiche encore une fois satisfait de son offre et se montre donc confiant pour l'avenir. La question reste cependant de savoir si les éditeurs tiers partagent la même confiance, eux qui réclament aussi une baisse de prix de la console. Pour l'heure, on peut aussi se demander ce que sera l'annonce de demain ? Et s'il y aura seulement une annonce ? Joystiq, toujours lui, parle d'un nouveau prix pour la Playstation 2, ce que Sony n'a visiblement pas cherché à nier dans sa réponse. Attendons demain pour en savoir plus.

Source : Jeuxvideo.com

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que la baisse de prix correspond au nouveau pack harry potter & co ?

Du style : Console PS3 Modèle 80 Go + Coffret Harry Potter 1 à 5 + Coupon Harry Potter 6 offert + jeu Motorstorm Pacific Rift à 399€

je viens de me commander ce pack avec le jeux resistance 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je pense que la baisse des prix aurra lieu vers octobre/novembre , pour la sortie de gros hit de fin d'année , mais de la a baisser le prix de la ps2 , c'est surement que la ps2 s'essoufle et ça arrive peut etre en amont d'une baisse des prix ps3 , enfin tout le monde espere.

daxone31.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share