Plus De Signal Video Sur Ma Nouvelle Configue(resolu)


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Avant hier je me suis fait une nouvelle configue

Donc:une carte mere asus p5kpl/1600, processeur intel core 2 quad, et une carte graphique ati radeon hd 4850 et 4 go de ddr2 800dimm 3800 transcend et une alimentation acomax 550 watt

Une foi tout monter dans une veille tour pc,j'ai rajouter un disque dur,installer vista et hop allumage du pc,tout roule

Aujourd'hui je me suis installer san andreas je commence a jouer sur mon ecran pc et la je tente le le brancher sur mon full hd

de la je redemarre mon pc arriver sur le bureau vista et la l'image reste figer,je le reeteint et la fini je n'ai plus de signal que ce soit sur l'ecran pc ou la tele

Quand je l'allume les ventilos tourne j'entend bien le dd en fonctionnement,la led de la cm et bien allumer le lecteur dvd souvre et ce ferme mais pas d'image,j'ai interchanger les barrette de ram apres plusieur redemarrage j'ai eu l'image avant le bios mais c'est rester figer sur cette image,donc un reboot et la plus de signal j'ai branchait ma l'ati sur une autre carte mere asus p5k-vm et la pareille pas de signal,et j'ai brancher une nvidia geforce 8600 gt sur ma p5kpl/1600 et pas de signal non plus

Je ne sais plus trops quoi faire si quelqu'un aurait une idee ,merci d'avance

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

donc la je viens de rebooter la j'ai eu l'affichage de bios,la barre de lancement de vista et ensuite plus rien,page noir,je reboot et la plus de signal

Vraiment etrange

edit:bon c'est pas la carte graphique je viens de la brancher sur mon autre pc et elle fonctionne,hier j'avais oublier de mettre l'alimentation dessus :marteau:

en 2 :reboot avec une seule barrette je boot ,pas d'affichage,je met la seconde la le pc boot ,mais comme je n'ai pas brancher le dd ,du coup je l'eteint rebranche le dd,je boot,pas de signal je retire le dd ,je boot et pas de signal

En 3 j'ai brancher mes 2 barrettes sur mon autre configue et elle fonctionne

Il ne reste plus que la carte mere

ps j'ai une alimentation acomax 550W sur la boite il est marquer dual core compatible ,mais est-ce compatible avec les quad? et ensuite V1.3 atx compiliant

Est ce que cela peut provenir de l'alimentation?

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Deja pour une config de ce genre, mieux vaut bien choisir son alimentation... Acomax 550W... T'etonne pas que ca merde!

Voici ma config:

-Core2Duo E6300

-Asus P5B plus Vista Edition

-Msi Geforce 8600GT OC Edition (Overclocked Edition)

-2Go DDR2 800MHz Dual Channel Corsair XMS2

-2 Disques dur 160Go SATA2 Seagate

-1 Graveur Plextor X810SA

-Alimentation Corsair 400W

Et ca tourne du tonerre! Sans pour autant avec 1000W... Des économies sur la facture EDF, et ca marche super.

Perso je pense que ca viens de l'alimentation, car les CM de nos jours on une sécurité (surtout les ASUS) en cas de surtension ou court circuit (j'avais une gourmette, j'etait en train de retirer une barette, la gourmette a touché la CM y a eu un flash, j'etait deja sur l'autre PC pour commander une CM... Quand le frangin a allumer le PC et je le vois de l'autre chambre en train de jouer a SOF2!)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de me repeter, je suis pret a mettre ma main a couper que c'est ton ALIMENTATION!

Car quand tu demande a ta CG d'envoyer un signal sur la TV, c'est pas comme si tu demander d'envoyer sur un MONITEUR PC... Ca demande plus de puissance, et si c'est pas quelque chose de stable, crois moi ca ne risque pas de fonctionner proprement.

Mais meme ca, bizarre que tu ne puisse pas avoir d'affichage sur le PC en VGA/DVI...

Essaye comme suit:

Debranche tout ce qui est relié a la CM et a l'alimentation

Branche SEULEMENT la Carte Graphique et le Disque Dur a la CM et a l'alimentation (ainsi que la CM evidemment)

Verifi que tu as la prise CPU de branchée et qu'elle est correctement branchée

Verifi que tu as la prise CG de branchée et qu'elle est correctement branchée

Demarre et dis nous ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de t'interesser a mon probleme :ok:

Je l'ai fait hier ca me donne le meme resultats,s'il a etait debrancher depuit un moment il demarre mais sa fini par fige et si je l'eteind il n'a plus de signal,j'ai retirer les ram pas de bip

Pour les alimentations,elle fonctionne bien sur mon autre configue( asus p5k-vm ,intel core 2 duo et une CG nvidia geforce 8600gt 3go de ram) que ce soi sur la tele ou sur le moniteur.

tu me conseillerais quoi comme alimentation au cas ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors attend

Donne moi ta config exact s'il te plait. Quand je dis exacte c'est du genre ce que j'ai marqué plus haut...

Pour l'alimentation, faut juste viser une marque qui tiens la route, Corsair, Antec, Zalman etc... Perso j'ai la Corsair 400W, mais toi vise plutot une 450W etant donné que tu alimente ta CG avec l'alimentation.

Essaye comme ca:

Alimentation Acomax 550W

Geforce 8600GT

P5KPL+RAM

Disque Dur

Si ca démarre, alors flash ton BIOS a la derniere version ensuite tu refais les branchements du début.

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour la nvidia sur la p5k,je l'ai tenter hier aussi ca ne fonctionne pas non plus

Sur le lien que tu m'a donner 80Yil me dit recommended psu 350W

Pour l'histoire du bios,j'y ai penser car j'avait vu qu'il etait recommender de le mettre a jour,afin qu'il puisse fonctionner pour les nouveau processeur

Mais comme sa gele que ca soit sur vista,ou dans le bios j'ai peur que ca le face pendant le flashage

asus p5kpl/1600

intel 2 core quad Q9550

ATI RADEON HD 4850

2X2 GO DDR2 transcend

alimentation acomax 550w et ou heden 500w

ventirad zalman 14 cm

lecteur dvd-dl samsung

et disque dur 60 go seagate en sata (miserable mais j'avait que ca sous la main lol )

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ca y est ca boot,donc j'ai changer le processeur,mis le core 2 duo ,ca boot direct la j'ai fait la mise a jour du bios ,ensuite remis mon quad et la plus de souci niveau boot reste juste ca

p2103091635.jpg

la je n'arrive pas a rentrer dans le bios

Edit : bon c'est regler un cmos j'ai bouger le cavalier qui faut ,plus de message mais le soucie maintenant c'est au demarage de windows une foi sur le bureau le pc plante et s'eteint

Ca devient bon,je vais bien finir pal le faire fonctionner ce pc :encolere12:

Quelqu'un a une idee pour le plantage

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc en mode sans echec ca fonctionne trankil,mais si je redmarre en normal des que le bureau s'affiche le pc s'etain

Pour l'installe de windows,elle est clean je l'ai installer y a deux jour et je n'ai installer aucun programme a par gta que j'ai desinstaller

p2103091913.jpg

je sais pas si c'est ca que tu voulais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les temperatures sont impecc...

Je dirais les pilotes alors! Demarre en appuyant sur F8 ensuite tu selectionne "derniere bonne configuration connu" voir ce que ca donne.

Autrement en mode sans echec, fait une mise a jour du pilotes graphique sur le site officiel (et ne prend pas une beta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'arrive enfin a booter comme il faut mais car il y a un mais y a comme qui dirait un probleme au niveau de la carte graphique

Je voulais voir mon indice de performance,mais au niveau des performances du bureau pour windows vista aero et performances graphiques pour jeux et application professionnelles 3d, ca reste a 1.0 et en m'indiquant qu'un nouveau materiel et detecter ,du coup je jette un oeil dans les peripheriques je vais sur la carte graphique et la je me rend compte qu'il m'affiche ati 4800 serie,alors que sur la boite il est bien marquer ati radeon hd 4850 de plus ma carte graphique ne ressemble pas du tout a la 4850 ici et ce que j'ai ici

Est ce normale ?

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

L'apparence n'a rien a voir, car elle differe suivant le constructeur. Autrement tu as bien un 4800 serie (de la serie des 4800)... Ca change beaucoup si tu as une MSI, ASUS etc... Et toi t'as l'air d'avoir une ASUS! Alors tape dans Google Image "asus ati hd 4850" tu retrouveras ta CG.

Tu as mis tes pilotes a jour? Virer le pilotes VISTA d'origine et mis le dernier en date du site???

Le voici

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Je n'ai pas trop compris sur la boite de ma CG il est marquer ATI RADEON,sur un autocollant il est marque hd 4850 et plus loin value pack edition,donc j'ai payer pour une 4850 et dans mes peripheriques sa marque 4800 serie

Est-ce la meme chose ?

La je vais voir pour le pilote de ton lien

merci

edit: bon ben toujour pareil ,j'ai desinstaller et installer les pilotes de ton lien mais toujour, indice de performance 1.0 ,au niveau aero et performance graphique

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une connect3d... Pas terrible la marque.

Si ca fait moins de 7 jours que tu l'as, retour a l'envoyeur, elle a surement un defaut de fabrication (jamais vu une HD4850 qui donne un indice de 1,0 sous vista) ou bien le PCI 16x qui est bridé dans le BIOS, mais la je peux pas trop t'aider a distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon cette apres midi retour au vendeur

Tu me conseillerais quoi comme carte graphique,en ati bien sur pour le crossfire,et une carte assez puissante et qui ne coute pas la peau des fesses lol

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tout est regle,j'ai mis mon nvidia 8600 et ca ma fait le meme truc ,donc j'ai pas chercher a comprendre j'ai tout formater ,reinstaller vista,une fois fait,installation du sp1 et ensuite pilote de la carte graphique maintenant ca me donne 59,5.8,59,59,54 une bonne moyenne quoi

je sais pas si c'est du au fait que j'avais installer les pilote de la CG avant le sp1 enfin bref

merci beaucoup pour votre aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share