Changement Bd7956fs


cejey
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila un problème m'est présenté sur une ps3 première version, en faite la console au bout de 30 min de jeux ou moins des fois plante, donc le jeu ce bloque ainsi que la console et donc une obligation de débrancher directement.

Je suis allez voir sur différents forum où ils disaient si la lentille arrive à lire les bluray ou autre dvd c'est qu'elle n'est pas morte et que ca venais du contrôleur plus précisément du composant BD7956FS et que si au contraire elle ne lisait plus rien, plus de détection ca venait de la lentille.

Donc j'ai opter pour la première version lentille pas morte mais juste le composant BD7956FS que j'ai commandé et que j'ai changé sans problème, je retente le coup je joue et hop ca recommence! Au bout de 35 min plantage de la console et c’est repartie comme si je n'avais rien fait. Avez-vous une solution merci beaucoup. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
Bonjour à tous,

voila un problème m'est présenté sur une ps3 première version, en faite la console au bout de 30 min de jeux ou moins des fois plante, donc le jeu ce bloque ainsi que la console et donc une obligation de débrancher directement.

Je suis allez voir sur différents forum où ils disaient si la lentille arrive à lire les bluray ou autre dvd c'est qu'elle n'est pas morte et que ca venais du contrôleur plus précisément du composant BD7956FS et que si au contraire elle ne lisait plus rien, plus de détection ca venait de la lentille.

Donc j'ai opter pour la première version lentille pas morte mais juste le composant BD7956FS que j'ai commandé et que j'ai changé sans problème, je retente le coup je joue et hop ca recommence! Au bout de 35 min plantage de la console et c'est repartie comme si je n'avais rien fait. Avez-vous une solution merci beaucoup. ^^

C'est le contraire

si le lecteur arrive à lire les dvd c'est la lentille.

Sil elle ne bouge pas c'est le bd7956fs.

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut tout le monde Je fais une petite demande de changement de pseudo, parce que celui ci commence a se faire vieux xD

Donc si cest possible, il sagirait de passer de

superpompier

a

StAfFMaN

Merci davance

a all

bonjour

quel methode as-tu utilisé pour le dessoudage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share