Choix Gps


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Salut,

Dites-moi, j'aimerais un GPS pour genre 200 euros max, pas envie de me ruiner pour ça et je pense qu'au dessus ça devient plus gadget/addon qu'autre chose, bref, lequel prendriez vous?

Tom-tom

Mio

Garmin

Autre?

Il faut qu'il couvre l'europe.

Merci

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si regarde sur RDC il y en a pas mal, bon après si ça dépasse un peu c'est pas méchant non plu mais dans ces prix il y en a, c'est certain. ;)

Pourquoi tom tom, tu en as fait l'expérience ou c'est parce que c'est le plus connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai un one XL, tomtom simplement parce que tu peux tout modifier facilement et que la navigation et la meilleure que j'ai vu de tout les autres gps que j'ai pu avoir entre les mains.

entre autre les radars avec voix d'annonce un simple copier coller et hop c'est dans la boite.

sans parler d'autres améliorations par rapport au gros modèles de chez tomtom que tu pourras avoir avec un navcore modifié (iqroutes, voies en 3D etc...)

par contre il te faut absolument un tomtom avec la possibilité de mettre une SD externe sinon tu seras court en espace libre sur la SD interne.

Donc tomtom, whatelse. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le XL il est trouvable justement dans ces prix si je me souviens de ce que j'ai vu.

Merci de ton retour, il n'y a que comme ça que je vais avancer de toute façon.

J'ai bien vu des tests comme celui sur les numériques mais sincèrement, je ne les sents pas super objectifs, surtout dans les +/- de chaque Gps.

http://www.lesnumeriques.com/article-317.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de consulter ton lien, pour les + et les - tout est dans les gouts et les couleurs newlaugh

tu peux voir ce que tu auras avec un one xl et un navcore modifié entre autres la vue 3D qui est visible sur la série des GO.

ce n'est que mon avis, mais il n'y a pas mieux que tomtom et effectivement tu peux avoir un tomtom xl europe dans les 200€, hébien ça a bien chuté depuis que j'ai acheté le mien :marteau:

si tu veux plus d'info au cas ou tu te lances dans la tomtom mania pour des liens ou simplement pour son utilisation n'hésites pas.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de me prendre un TomTom Go 740 live : le HD traffic etait offert 6 mois : ca roxx !!

j avais un one XL avant, le 740 est nettement plus précis

je te déconseille takara, j en ai eu trois et quand on essaie un TomTom après on comprend la différence de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cher carrefour jusqu'au 25 Mars il y a le le TomTom New One XL France a 199€ - 30€ de remboursement différé donc ca te le fait a 169€.

Au passage ils font aussi un Mio Gps Europe a 139e cher Carrefour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un navman en GPS portable (équivalent tomtom go) et tomtom sur mon téléphone portable (htc touch diamond) et bien je peux te dire que je regrette d'avoir pris mon navman, le tomtom ets plus précis, la localisation plus rapide et en cherchant un peu sur le net tu trouves plein de packs additionnel, par exemple j'ai remplacé la fleche d'indication par le dessin de ma voiture, il y a une grande communauté tomtom et effectivement la mise à jour des radars se fait par un simple copié/collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ton post tombe a pique Xnico72, car je suis en recherche egalement.

Il est clair que le TomTom est le plus plebiscité; mais avant de craquer, je vais attendre de voir ce que donne le GPS qui va debarquer sur le archos 5.

Pour le moment je me contente de Sygic McGuider sur mon Nokia, et il s'en sort tres tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pris le Tomtom One XL europe il y a à peu près un an, et que dire si ce n'est que ce GPS est tout simplement excellent !

De plus, le logiciel fourni pour le PC est super simple à utiliser, des mise à jours sont dispo tout les jours, ect ect.

Bref, si tu hésite encore pour ce model, moi je te dit "vas-y fonce !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi le tomtom one XL, j'en suis très content, avant j'avais un michelin et ils ont arreté les MAJ... Le tomtom est bien mieux, moins de problèmes de navigation, meilleurs menus, plus rapide. Mais il a ses bugs aussi, il annonce jamais la porte de vanves brançion par exemple (en sortant elle longe le perif, lui il dit pas de sortir puis au niveau du feu il dit de tourner à gauche alors que toi t'es encore sur le périf...)

Mais j'ai un ami qui a eu un vieu garmin de fin de stock gratuit avec une revision de son auto, il paye pas de mine, un peu vieu, écran riquiqui mais qu'est ce qu'il est bien! Aucune option pas de traffic ni radars ni quoi mais il n'a jamais eu le moindre problème avec du genre GPS qui lui fait pas prendre les tunnels (mon michelin), qui lui oublie une sortie(mon tomtom), qui le fait faire trois quarts de tour gauche au lieu de tourner à droite (mon nokia (navigateur intégré nokia maps), à chaque fois pour les bretelles d'autoroute il me fait faire tout un circuit au lieu de prendre direct la bonne (quié tait accessible dès le début) et même une fois il m'a fait revenir trois fois sur le même rond point (un très grand rond point de campagne donc pour lui c'était une rue à sens unique), il captait pas que le rond point était en continuité, il me faisait prendre la première sortie, faire demi tour puis reprendre la première sortie, encore faire demi tour... il me broie les burnes mais je l'ai toujours sur moi alors ça dépanne)... Jamais un seul! Du coup il le garde depuis des années, j'ai fait des longs trajets avec lui et ce GPS est une perle...

Donc les nouveaux garmins peut être...

Si vous avez un GPS à installer sur mon nokia E71 à me conseiller, j'en serait ravi.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share