Lecture Mkv Hd Jusqu'à 1080p Sur Yellow Dog ?


Wolverine
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Avant de me lancer dans l'installation d'une partition linux sur ma Ps3, je tenais à avoir une confirmation.

Est-ce qu'il est bel et bien possible de lire un Mkv, H.264 jusque 1080 p depuis la ps3 avec un lecteur comme vlc depuis la Yellow Dog ?

Est ce qu'il est tout a fait possible aussi d'installer une espece de média center sur cette partition Linux, qui permettrai alors de lire des Divx, Hd, etc... depuis un autre pc en réseau dont le répertoire est en partage ?

Bref, un peu comme le XMBC de la bonne xbox qui permet de lire les divx se trouvant dans un répertoire en partage, sauf que là... ben, c'est surtout pour lire des MKV...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme aussi :) c'est un excellent media center.

Juste un truc qui me fait râler, j'avais mis pleins de radios en streaming et après une mise à jour de pms, ils ont disparu.

honnêtement je n'ai pas trouvé dans les options où aller pour ajouter ces radios alors j'avais édité le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même problème ! Il faut penser à faire une copie du fichier web.conf sinon à chaque mise à jour il faut tout se retaper... J'avais créer un topic sur les possibilités du web.conf, si t'as des web radios à partager ou meme des flux tv , tu peux les mettre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share