Questions Multiples Wii


adibou_7
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,je me présente adrien (appelez-moi Adibou)!!

Voilà je me permet de venir sur ce bon forum pour vous demander d'avoir l'amabilité de répondre a quelque question concernant la wii car je l'ai eu hier et que je me pose beaucoup de questions !!

Je vous pose ici les questions car en cherchant sur internet il y a beaucoup de contradiction donc j'aimerais que vous en soyez sur pour répondre !!Merci !

Je vous remercie d'avance ! Voici mes questions !DSL il y en a beaucoup mais je suis curieux!

1) A quoi servent les port USB derrière la wii ? Que peut on faire avec ? peut on brancher des clés USB ? Des mp3 ? ...

2) Est ce que avec la wii on peut regarder des films,écouter de la musique et aller sur internet , installer de sprogrmme comme mozilla ??

3) Peut on jouer aux jeux de wii avec la manette de gamecube et vice verca (gamecuble avec manette wii) ?

4) J'ai vus que l'on peut telecherger un petit programme sur la carte sd pour cracker la wii !! Est ce que la garantie persiste ? Les jeux ont ils des beugs ? Peut on jouer en ligne avec les jeux crackés ? Quand pensez vous ? Comment s'appelle le programme ? peut on aussi telecharger les chaines ? avez vous un tuto ?

5) Pour la connexion wifi vous me conseillez wifi dongle ou livebow ? quelle marque ?

6) Pour les graver sur un DVD pouvez vous me dire si il faut faire une manipulation spéciale ou si il faut juste graver le DVD comme si on gravait de la musique ?

7) Mieux vaut avoir le capteur en haut ou en bas ?

8) Faut il une carte SD flash ?

9) Faut il reinitialiser la connexion wiimote et wii souvent (j'ai l'impression qu'aujourd'hui elle reagis un tout petit peu moin bien)!! ?

10) Environ combien de mémoire prend un jeu ?

11) Quels sont pour vous les accesoires les plus utiles (pas pour les jeux comme la balance board mais plutot comme des chargeurs ....) ?

Il me semble que j'ai posé toutes mes questions principales !!Je suis conscient que je vous demande un très grand service et j'espère que vous pourrez vraiment m'aider !

Si vous avez d'autres information a me donner je les accepterais avec joie !!

Je reste toute ouïe pour répondre a vos question et remarques!!

Merci 1000 fois ! (excusez moi peut etre pour mon culot)

Amicalement

Adibou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

  1. Brancher des accessoire et evenuellement clé USB.
  2. Oui on peut. Pour internet achete la chaine sur le Wii Shop. Les films aussi ( voir news ).
  3. Voir à l'arriere de la boite du jeu, tous ne sont pas compatibles.
  4. La garantie saute. Tous les jeux ne sont pas compatibles et peuvent être bugés. Oui, possible de jouer en ligne mais personne ne connais les risques au long terme. C'est nul et peu fiable, rien ne vaut une puce. Il y a trois facon de faire ( voir tuto et news ). Oui toujours possible de télécharger les chaines Wii. Section Tutos.
  5. C'est toi qui vois.
  6. Simplement graver ( voir tutos ).
  7. Peu importe.
  8. 2Go maximum.
  9. Non, jamais besoin. Reglage du capteur à faire ( voir notice ).
  10. Jeu Wii 4.37Go et jeux Wii Ware et Virtual Console ça varie en fontion du jeu.
  11. Piles rechargeables ou batteries rechargeables via le port USB de la console, c'est tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour tes réponses rapide claire et précise !!

Merci beaucoup et je vais lire la notice car je pense que je vais trouver plein d'information utile dans ce petit bouquin !!

Donc en lisant les tuto ,je trouverais toutes les informations relative pour le crackage de la wii ainsi que le reste des informations ?

J'ai insérer une clé usb pour écouter de la musique mais ma wii n'a rien détecté !! Ou est le problème ?

Et je comprend pas trop le système des chaines !!DSL

Merci beaucoup

amicalement

adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai insérer une clé usb pour écouter de la musique mais ma wii n'a rien détecté !! Ou est le problème ?

en natif, c'est normal .. Il faut un peu de software pour la gérer (et encore, la SD est nettement mieux gérer)

Et je comprend pas trop le système des chaines !!

considère ça comme un raccourci (sauf qu'au lieu d'être sur un disque dur, les logiciels sont dans la mémoire NAND)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour clarifier certrains points, certains jeux Wii sont jouables au pad GC, mais aucun jeu GC n'est jouable à la Wiimote (Shakin a oublié de le préciser).

Pour ce qui est des chaînes, ce sont les différentes icônes que tu vois sur le bureau Wii (chaîne disque, chaîne Mii...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses qui ont clarifier beaucoup d'incompréhension!!

Donc les chaines sont les icônes(ça je le sais mais peut on les télécharger ? et pourquoi ma wii ne reconnait pas ma clé ou ma carte sd dans ces chaines ?

Merci énormément de vous investir pour moi !!

Amicalement

Adibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et maintenant des disques dur externe

Brancher des accessoire et evenuellement clé USB

Pour lire les Mp3 va falloir faire la faille Zelda et installer des applications sur ta carte SD ou sous forme de chaîne (donc dans la nand console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi ma wii ne reconnait pas ma clé ou ma carte sd dans ces chaines ?

parce que le menu Wii n'est pas prévu pour à la base (tu n'es pas sur ton PC et il faut être un poil parano quand on est constructeur de console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup !Il me semble donc avoir compris les informations précédentes et sinon quelle est la meilleure puce pour la wii ? ou l'acheter ?

Merci encore

Amicalement

Adrien

Modifié par adibou_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de meilleure puce ... comme il n'y en a pas de mauvaises (si tu oublies le solderness ... là, il y a matière à discussion).

En gros, si ta console est récente, piste les puces 6 fils, elles fonctionnent sur tous les modèles de lecteur sans exception ... Ensuite, il y a des cas particulier si tu as une des premières Wii (chipset DMS ou D2A .... le tarif de la puce peut chuter) ou une un peu moins ancienne (chipset D2C ..... mais bon, pour celui-là, vu les soudures à faire, reste sur le 6 fils, ça ira aussi bien ...).

Depuis Noël, les D2E ont de la résine, ça demande une petite préparation (en force (mode boucher) au dremel ou en douceur (mode moine taoïste) au décapant) avant de pouvoir souder.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share