locoman Posté(e) 11 mars 2009 Share Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) Salut à tous un nouveau sujet sur l'arrivé de ce jeu qui s'annonce prometteur. Disney Interactive Studios annonce aujourd'hui l'arrivée de Split/Second pour le début de l'année 2010, le nouveau jeu de courses automobiles de Black Rock Studio (studio de développement à l'origine de [...] Lien vers l'article sur Clubic : http://www.clubic.com/actualite-263370-pur...lit-second.html Plate-forme : PlayStation 3 (PS3) Etat du jeu : En développement Date de sortie française : 1er trimestre 2010 1er trimestre 2010 (USA) Genre : Course Thème : Automobile Développeur : Black Rock Studio Editeur : Disney Interactive Studios Qui a dit Burnout n'a qu'à bien se tenir !! Ca s'annonce plutôt bien... Modifié 11 mars 2009 par locoman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 On dirai un burnout en plus trash, sa s'annonce pas mal du tous , a voire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 J'aime bien le coté violent Tchuss ViNz_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lex US Posté(e) 12 mars 2009 Share Posté(e) 12 mars 2009 9a me rappelle aussi twisted metal et aussi Burnout. Il s'annonce pas mal du tout en plus il est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2009 Une vidéo de gameplay ici http://www.clubic.com/actualite-280404-e3-...o-gameplay.html Déçu pour le moment on est pas encore au niveau de Burnout ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Moi je trouve sa cool les bluidings qui tombe sur la route, la voiture est plutot bien modeliser, c'est au niveau de burnout pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Calendrier : Annoncé il y a quelques semaines pour mai, voici que le jeu est avancé au 26 Mars prochain. Une bonne nouvelle qui risque de faire peur à certains porte-feuilles ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Molkobain Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Salut tout le monde, je remonte un peu le topic pour savoir si certains d'entre vous ont testé le jeu, et voir ce qu'ils en pensent. Vous avez testé le mode 2 joueurs ? C'est surtout ca qui me tente bien, ca doit etre prenant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 J'ai testé la démo : le jeu me fait penser à un sous-Burnout (impression de vitesse moyenne, pas toujours lisible, et assez flou). Par contre l'idée de pouvoir détruire les éléments du décor est excellente : en faisant des sauts, drifts, et aspiration, une jauge se remplie et, arrivé à un certain endroit sur la piste, on déclenche une action simplement en appuyant sur un bouton. Impressionnant. Résultat mitigé donc, surtout sur le long terme... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patoches30 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Salut tout le monde,je remonte un peu le topic pour savoir si certains d'entre vous ont testé le jeu, et voir ce qu'ils en pensent. Vous avez testé le mode 2 joueurs ? C'est surtout ca qui me tente bien, ca doit etre prenant. moi je me le suis acheter;et franchement je ne regrette pas....c'est fun et rapide....une sorte de burnout....tout en sachant qu'il y a plusieurs mode de jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Molkobain Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ok, merci pour vos retour. Je pense que je vais le prendre, vu que ca sera essentiellement pour jouer à 2, ca peut être bien fun. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
veran Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut c'est possible de jouer a deux en écran splitté sur PS3?? Merci merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
skilouill Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) oui; soit en vertical, soit en horizontal. Modifié 10 juin 2010 par skilouill Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
veran Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 oui; soit en vertical, soit en horizontal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Molkobain Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Juste un ptit retour sur le jeu après quelques semaines de jeu. Franchement j'adore, comme le disait patoches30, c'est rapide, fun, le rythme des courses est hyper soutenu, on a pas de répis. Aussi bien a 2 que tout seul sur la carriere. Vraiment un bon jeu pour décompresser Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés