Recherche De Pilote Pour Caméscope Samsung Vp-d381


loupio23
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai un problème au niveau de la reconnaissance de mon camescope mini dv à mon pc.

j'ai équiper mon pc d'une carte acquisition vidéo celle ci a été reconnu immédiatement par le pc alors je branche le cable firewire 6branche au pc et le firewire 4branche à la caméra, de la j'ouvre le programme windows movie maker ou vidéo studio et quand je veux capturer il me dit que aucun périphérique n'est brancher en fait je ne possède pas les pilotes de la caméra et je ne trouve rien sur internet est ce que quelqu'un peut m'aider à réssoudre ce problème svp?

bien à vous tous et merci d'avance

à oui je possède la version windows édition familiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ton camescope est il sous tension, en position lecture ?

Il n'y a pas besoin de pilote en tout cas ...

bye

bonsoir, oui je le met sous tension et je le met bien en position lecture, et rien ne marche le pc ne reconnait pas ma caméra que dois je faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur d'avoir le bon type de cable firewire ? j'ai installé 2-3 camescope sur mon PC sans jamais aucun soucis de mon coté, c'est l'edition familiale de quel windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur d'avoir le bon type de cable firewire ? j'ai installé 2-3 camescope sur mon PC sans jamais aucun soucis de mon coté, c'est l'edition familiale de quel windows ?

bonjour, oui je suis sur que ces le bon cable et j'utilise aussi le familiale

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je garantie que ce n'est pas un problème de pilote....

c'est soit le cable, soit la carte firewire du PC, soit le camescope.....

De plus, à la connexion, le camescope s'affiche dans le poste de travail.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

familiale c'est bien j'avais compris, mais XP ou Vista ?

dans mes DV j'ai un samsung, un petit VP-D371w et il est reconnu de suite dans le poste de travail, tu as deja réussi a faire marcher ton camescope sur ce pc ? comme dit olive plus haut c est soit le cable, soit la carte firewire soit le camescope.... ou alors y a un truc tellement evident qu on trouve pas et quand tu vas t en rendre compte tu vas de te mettre des claques :D !!!

regarde dans la gestion des peripheriques si la carte firewire n a pas de probleme, au pire desactive la, ou réinstalle la.

t as une photo de ta carte ? je connais pas de carte acquisition video ayant une firewire ( je suis pas pro non plus hein ;) ) en general c est une carte spécifique le firewire ou integrer à la carte mere comme sur mon pc portable.

avec une photo ou au moins les references de ta carte d acquisition ce sera plus facile

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es bien mode player et que rien n'apparait dans poste de travail, c'est en effet un pb materiel, essaye de tester le camescope et ton cable sur un autre pc.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , le camescope ne nécéssite peut étre pas de driver , mais la carte d'acquisition vidéo oui , t'es sur de bien avoir installé la carte ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , le camescope ne nécéssite peut étre pas de driver , mais la carte d'acquisition vidéo oui , t'es sur de bien avoir installé la carte ?

A+

une carte firewire non plus n'a pas besoin de pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share