Tapis De Dance Ps2


Invité JBAM
 Share

Messages recommandés

Invité JBAM

salut

j'ai enfin craquer et je me suis pris un tapis de dance ps2 et un adaptateur xbox .

je me suis pas de probleme , le tapis est une simple manette donc cela devrais fonctionner niquel sur stepmania.

et bon non marche pas du tout :( :(

j'ai essayer le tapis sur une ps2 et il fonctionne niquel .

et j'ai tester l'adaptateur sur xbox avec une manette ps2 , il fonctionne niquel aussi.

donc le tapis n'est pas compatible avec l'adaptateur :( :( :(

quelqu'un a t'il vraiment reussit a brancher un tapis ps2 sur la xbox ????

si oui avec quel adptateur (marque et ou le trouver) ????

merci d'avance pour les reponses

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu nous enveras une photo de toi sur le fameux tapis ?? newlaugh  newlaugh  newlaugh  newlaugh

kler je veut voir je veut voir mdr

ben faut croire que le tapis n'ai pas fait comme un pad ps2 sinon je vois pas pkoi ca ne marcherais pas?

peut etre que c'est le jeu qui l'accepte pas??

enfin apres une petite recherche voir le dernier topic qur la page que je donne :

voir le dernier topic sur ce forum

donc a voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JBAM

Pour la photo , ne revez pas trop :) :)

sinon le forum hardware est en maintenance donc je verrais plus tard ton lien.

c'est quand meme dommage que personne n'utilise de tapis et donc que personne n'ai la solution :(

je vais finir par le brancher dans une manette xbox :)

sinon voici le lien de l'adaptateur que je posede , je le deconseille a tous ceux qui recherche un adaptateur pour un tapis. cela ne fonctionne pas du tout avec

ici

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca faisait longtemps quon avait pas eu de tes nouvelles jBAM :)

Sinon pas terrible ton adaptateur....perso je conseillerais plutot le magic box

Magic%20Box.jpg

ok ya quun port carte memoire xbox mais bon...qui a une carte memoire xbox??? :lol: :D :lol: donc ca suffit largement...

CAR SON GROS AVANTAGE est detre compatible psx ps2 saturn et dreamcast...

et surtout le prix nest vraiment pas excessif...trentaine deuros sois a peine 5 eureos de plus.. :rolleyes:

de plus je tiens a le souligner je remercie le vendeur de satt elite xbox a republique :) tres tres sympa :) il me manquai qqs euros et me la laisser :wub:

MERCI (et oui je sais faire de la bonne pub meme pour les magasin a repu :P )

donc maintenant grace a ce magnifique objet a moi les partie avec

SSPAD.jpg

ca

dc_sega_arcade_stick.jpg

ca

thriftin04-vi.jpg

B)

par contre je me demandais si ca fonctionnais avec

guncon45.jpg

et avec

Volant.gif

mais a prioris non cryingcryingcryingcryingcrying

erf dommage

par contre je deconseille a tous de source sures le dragon cube un adaptateur qui permet de brancher les mannettes psx sur xbox ou gcube (une seconde de decalage entre lappuie sur le boutton et laction a lecran... :ph34r: )

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JBAM

merci nectar

et oui me revoila , j'ai du m'abscenter un bon moment (quelques mois)

mais je suis de retour en plein forme (la preuve je veux danser devant ma xbox :) :) )

c'est vrai qur ton adaptateur a l'air mieux que le mien , mais cela ne me dit pas s'il fonctionne pour les tapis ?????

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je suis de retour en plein forme (la preuve je veux danser devant ma xbox

:D :lol: :D :lol:

quand je dis quil est mieux cest que pour un prix a peine superieur il fait plus de truc...MAIS JE NAI PAS essayer de tapis ddr avec le magic box et sur le net il ny a pas dechos de personen aiyant tenter lexperience.

mais de toute facons pour le tapis, je pense que tous les adaptateurs ne font pas ou a la limite pas tres bien fonctionner les peripheriques autres que ls pad officiels

exemple sur saturn jai un pad non officiel les directions ne marchent pas...

perso je te conseillerais dacheter un tapis special xbox...meme si cest chiant de devoir racheter qqchose que tu a deja...(jai le meme pb avec mon guncon45 et mon volant psx.. rollwink )

+++ JBAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pitit nectar moi jai teste cet adaptateur avec le volan dreamcast nikel

ahhhhhhhh projet ghotam racing 2 avec un volant terrible :)

pour le tapis ddr hum teste celui sur psone mais ca marche pas

faut tester le tapis dream ;)

lalalala je joue a soulcalibur 2 avec la canne a peche dream :0:0:0:0:0:0:0:0:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox-magicbox.jpg

Magic Box

Not Compatible

Number of PlayStation ports per adapter:  1

Manufacturer:  ???

Comments:  Tested with two different brands of dance pads and didn't recognize either.  Works fine with regular PSX controllers though.

Je traduit pour les anglophobes : " Commentaire: Testé avec 2 marques différentes de tapis de danse et il n'en a reconnu aucun. Il fonctionnne bien avec des manettes psx normales."

Sur ce site http://www.stepmania.com/stepmania/adapter.php, il y a une liste des adaptateurs qui fonctionnent avec les tapis ps2 sur la xbox.

Moi personnellement j'ai le dragon adapter acheté sur lik-sang et il fonctionne niquel avec mon tapis PS2.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JBAM

je viens de me commander le dragon .

encore merci pour les infos

A+ jbam

ps : gare a vous si cela ne fonctionne pas :) :) :) (je deconne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ...

Désolé JBAM mais le dragon il marche pas avec le tapis .... crying

Je l'ai testé sur DDR est le temps de reaction est horrible .... c injouable ....

J'ai pas testé sous Stepmania vu que je l'ai pas sur Xbox mais sur PC ....

Moi j'avais commandé cet adaptateur pour DDR et je suis bien décu ... vivement un nouveau compatible a 100 % ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JBAM

:( :( :(

merde c'est con si le dragon deconne avec ddr ultramix.

tu as mis ta console en ntsc (j'ai lu quelque part qu'il y avait un decallage avec le tapis si la console est en pal) ???

sinon trop tard pour moi je l'ai commander (le dragon) et au moins mon tapis (logic3) va deja me servir pour stepmania :) :)

et sinon quelqu'un a t'il tester le tapis ps2 avec les jeux de dance ps1 emuler sur la xbox ??

si cela fonctionne c'est tres cool :)

parcequ'il y a toute la serie des DDR

je devrais recevoir mon adaptateur vendredi , donc test ce week end .

je posterais ici les resultat .

et pour finir voici une adresse avec des video de championnat de DDR , superbe coregraphie

ici

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JBAM

non u.supsect

je suis fan des DDR (dance dance revolution) et non de la staracademy

donc j'ai le tapis seul sans ce jeu tres moyen (n'est pas konami qui veut :) )

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu mon adaptateur dragon

voici les premiers test

- dande dance revolution ultramix

le tapis est carement decalle :( :( :( c'est injouable , meme en ntsc , meme en selectionnant toute les config du jeu , rien a faire . c'est totalement injouable :(

- stepmania , ok cela fonctionne , mais sans vouloir trop critiquer stepmania est loin d'etre aussi precis , fun , beau , .... enfin bref stepmania est loin d'un DDR de konami . cela reste une solution de secour (meme si je prefere m'eclater sur ps2 avec un vrai ddr)

- DDR best hits et dancing stage euromix sur psx emuler sur la xbox : alors la pas moyen faire fonctionner ces 2 jeux (ecran noir) :( :( mes iso sont bonne (faite par moi meme a partir des originaux) et tester en emul sur pc (fonctionne niquel).

j'ai essayer pas mal de config possible rien a faire :( :( .

si quelqu'un a la solution je suis preneur

voila pour le moment , en petite conclusion je dirait que si ont veux s'eclater sur un tapis il faut se prendre une PS2 avec dancing stage megamix ou carement la borne arcade :) . dommage pour la xbox mais pour le moment elle est carement dans les choux . plus cas esperer du cote de l'emul psx

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share