Probleme Bizarre Carte Mere Wii ...


vanazur
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un probleme avec ma wii sur laquelle j'ai installé une wiikey2 ... Pendant 1 mois tout fonctionnait bien (back up et originaux) mais depuis hier plus aucun jeu ne passe (back up et originaux) seules les jeux gamecubes passent ... J'ai pensé de suite à un probleme de lecteur, mais en essayant la console avec un autre lecteur (qui bien sur fonctionne parfaitement) j'ai pu constater que le probleme venait en fait de la carte mere (ou des nappes) , j'ai aussi pris le lecteur de la wii en panne pour tester sur une autre wii et tout fonctionnait bien ce qui demontre une nouvelle fois que cela ne vient pas du lecteur ...

J'ai aussi remarqué que quand la puce est retiré, les originaux passent mais il se lance au bout d'un certains temps, on a l'impression au bruit que la console redemarre plusieurs fois avant de le lancer ... Des qu'on remet la puce, toujours cette impression au bruit que la console redemarre (je parle du bruit du bloc optique car à l'écran tout est normal) par contre meme en attendant le jeu ne passe pas ...

D"ou pourrais venir mon probleme ? quel composant de la carte mere pilote le bloc optique ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

une photo de ton montage

et tu a surement un court-circuit quelque part.

vérifie tes soudures.

je ne pense pas a un probleme de soudure car comme il l' a dit; il a essaye le lecteur sur une autre console et tout fonctionnait bien.

quitte a avoir une console de test. as tu essaye le lecteur de test sur ta console qui deconne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share