Un Escroc Qui Sevit Sur Les Forums Attention!


djcri
 Share

Messages recommandés

(patron de boite, qui voulait pas payer le matos que je lui fournissais).

Euh je parlais de matos pour faire du son, des amplis, des caissons, des platines........zavez vraiment l'esprit mal tourné les gars !

Bande de drogués ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour répondre à ce machin, qui provoque et qui me dit faire le malin par internet, je l'attend , il a mon adresse, pour le café bien corsé...

Dans tous les cas je serai remboursé ça prendra le temps que ça prendra mais le fait que je me sois fais avoir pourra peut être le faire payer une bonne fois pour toute il ne peux pas continuer impunément à voler les gens, faire perdre de la crédibilité à certains site de vente, même si il n'est pas le seul, et justement à faire perdre confiance aux gens qui souhaite faire des achats sur internet et qui n'osent pas à cause de ce genre de situation.

Sinon j'ai contacté le commissariat il n'ont pas encore reçu ma plainte je vais donc appelé le commissariat de chez moi pour savoir où cela en ait par contre la personne que j'ai eu ce matin au téléphone du service des plaintes de chez l'AUTRE m'a dit qu'elle recevait des plaintes d'autre personnes que moi le concernant.

C'est un dossier qui gonfle et je souhaite vraiment qu'il se prenne du ferme... ça lui fera du bien.

a+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en attente de recevoir le jugement ( pas recus etrange) j'invite les gens escroqué a écrire a mr le porcureur de la république.

Et ne jamais laissé tomber , jamais.

C'est comme sa qu'apres que certain se demande comment des mecs pareil vive grassement , avec notre fric!!

Continu a plumer de pauvres gens , on buvras du champ tourné général le jour ou tu va attérir dans une belle céllule mon cochon 2MK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya 5 ans, j'ai pris un coup de tête par un de mes clients (patron de boite, qui voulait pas payer le matos que je lui fournissais).

8 jours d'arrêt, plainte à la gendarmerie....

2 ans plus tard, alors qu'aucune procédure n'avait été faite (j'avais appelé le tribunal, la gendarmerie, des dizaines de fois), j'ai décidé de faire ma propre justice... j'ai balancé 5 boules puantes dans sa boite un samedi à 00h.

Ca m'a rien rapporté mais ça m'a bien fait plaisir....alors j'ai recommencé 2 fois de plus...à quelques mois d'intervalles ... aujourd'hui je suis zen avec cette histoire, j'ai eu ma vengeance.

Depuis, j'ai un stock de Boules puantes qui attend le prochain coup de tête.....ah et j'ai aussi investi dans un paint ball...des fois que ça dégénère !

on ma toujours dit on tant met une tu la rend

entre un coup de tête et des boule puante lol

tu aurais du lui crever ces pneu plusieur fois de suite comme sa il aurait eu mal au porte feuille au moins :maitrecapello:

Modifié par mopfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est il possible de deposer une plainte pour tentative d'escroquerie si on à eu affaire à ce monsieur mais qu'on a jamais conclu le marché parceque ca sentait mauvais ?

Pour certaines infractions limitativement prévues, le code pénal prévoit que la tentative est santionnée comme l'infraction réalisée.

Il y a ensuite plusieurs subtilités (notamment, qu'est ce qui est à l'origine de l'interruption de la tentative) mais ce qui est certain, c'est que le même code prévoit que la tentative d'escroquerie est effectivement punie comme une escroquerie.

Conclusion : fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, ioo n'est-il pas "dudu machin bidule"?

parceque s'inscrire sur gx mod pour parler du boncoin ... je m'explique:

il fait genre ouai j'ai commander,vous pouvez y allez ;)

comme sa les gens vont se dire"c'est bon" et se faire enfiler,après je dis sa je dis rien :whistling:

alors qu'avec cet escroc y en avait aucune donc je suis surpris

comment le sais tu ?

edit: j'adore la théorie du complot ^^

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète j'ai déjà regardé ça ne donne rien. Par contre c'est marrant, l'adresse email de ce cher ioo est yugixx@....

Tu nous prendrais pas pour des moules par hasard ? Si ça continue je crois je vais aller faire un tour au comissariat moi aussi, on se fendra la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est il possible de deposer une plainte pour tentative d'escroquerie si on à eu affaire à ce monsieur mais qu'on a jamais conclu le marché parceque ca sentait mauvais ?

Pour certaines infractions limitativement prévues, le code pénal prévoit que la tentative est santionnée comme l'infraction réalisée.

Il y a ensuite plusieurs subtilités (notamment, qu'est ce qui est à l'origine de l'interruption de la tentative) mais ce qui est certain, c'est que le même code prévoit que la tentative d'escroquerie est effectivement punie comme une escroquerie.

Conclusion : fonce !

non lydia,ca sera shoote au commissariat,transforme en main courante,et meme si un fonctionnaire tente le coup de presenter le dossier (la plainte) au proc,celui ci ne suivra pas.pas d'element,pas d'infraction,defaut de base legal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut, ioo n'est-il pas "dudu machin bidule"?

parceque s'inscrire sur gx mod pour parler du boncoin ... je m'explique:

il fait genre ouai j'ai commander,vous pouvez y allez ;)

comme sa les gens vont se dire"c'est bon" et se faire enfiler,après je dis sa je dis rien :whistling:

alors qu'avec cet escroc y en avait aucune donc je suis surpris

comment le sais tu ?

edit: j'adore la théorie du complot ^^

+10!!!

j'ai pense la meme chose que toi et a mon avis on doit pas etre que deux a y penser!!!

grrr j'ai encore poste deux fois.....sorry mr le modo,pouvez vous coriger svp?

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,

je suis sur de moi j'ai pris contact avec une personne qui a répondu à cette annonce et il s'avère qu'il s'agit de notre bête noire c'est du sur à 100%. (Il est 14H20 et vous pourrez vérifier que l'annonce n'y est plus...bizarre)

En plus moi l'annonce à laquelle j'ai répondu avait bizarrement disparu le lendemain quand il a su que j'avais envoyé le chèque.

Modifié par shaka40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces