Petits Renseignements Sur Le Système Torrent Svp.


CEDemule
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Je voudrai pouvoir utiliser le logiciel utorrent pour télécharger (des fichiers légaux bien évidement) de taille de environs 4Go (des distributions de linux ubuntu on va dire hihihi ) ; mais le problème c'est la vitesse , mes fichiers ne dépasse même pas les 50 ko /s avec une estimation de plus d'une semaine d'attente.

Que faut t'il faire pour aller plus vite ? Est-ce que sa viens des fichiers ou est-ce que c'est normal que mes téléchargement restes a 10ko/s? J'ai lu beaucoup de tutos parlant des sources des clients ; des ratio mais tous sa est confus ; povez-vous m'expliquer clairement ? (surtout le système de ratio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Changer de FAI ? C'est déja fait ! Je viens de passer à du 18 Mega chez Orange , le surf est très fluide et pareil lorsque je télécharge, près de 1Mo/s ; mais pas dans utorrent ; si quelqu'un pouvait m'expliquer SVP , car j'ai pourtant paramétré bien tout comme il faut suivant différents tutos et en ayant dévérouillé le pare feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ce nombre de source tu devrais normalement atteindre les 100ko vérifie ton firewall, ton routeur, et ta configuration de utorrent

(bande passante autorisé en download). je te conseil égalment de réduire ton débit d'upload maximum à 50% de ta bande passante (soit 50ko en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les ports de la livebox c'est Ok avec le UPnP , j'ai aussi mis une adresse fixe a mon PC ; (192.168.1.2) et je fais commencé l'addressage auto à 192.168.1.10 comme ça je suis tranquille.

Après , pour le débit en up qui est aux alentour de 100 , j'ai mis 80 et j'Upload tout le temp a 80 ; par contre , pour les vitesse de réception , là j'ai 3 fichier en téléchargement qui on , chacun pour vitesses : 42 ko/s ; 63 ko/s 43 ko/s donc un total de 148ko/s en réception , c'est normal ? j'ai respectivement pour chaque fichier les sources et clients suivants :

Fichier 1 , 18 sources sur 76 ; ratio 0.897

Fichier 2 , 20 sources sur 391 , 56 clients sur 1608 , ratio 0.613

Fichier 3 , 13 sources sur 80 , 63 clients sur 619 , ratio 978

à et j'ai remarqué un petit problème , j'ai de temps en temps le rond Vert qui dit que le pare feu est OK qui se barre et j'ai un triangle jaune "Pas de connexions entrantes"

Modifié par CEDemule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

De souvenir je n'es jamais vus de distrib Ubuntu faisant 4Go :whistling:

Je voudrai pouvoir utiliser le logiciel utorrent pour télécharger (des fichiers légaux bien évidement) de taille de environs 4Go (des distributions de linux ubuntu on va dire hihihi ) ;
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boah, la distro “classique” ne père que 700 Mio environ effectivement. Mais il existe une version DVD pour faciliter l'installation chez des gens sans grosse connexion internet, histoire d'avoir moins à télécharger si on veut installer d'autres paquets :

http://cdimages.ubuntu.com/releases/8.10/release/

Ceci dit, si tu n'arrives pas à utiliser ton torrent de “Ubuntu” (*cough*), passe donc par le lien direct et ne te prend pas la tête…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne télécharge pas que des distros de linux , j'ai aussi d'autres fichiers que je n'ai trouver que en torrent , ou en direct , mais , avec rapidshare et je sais pas pour vous , mais moi , sa dépasse pas les 80ko /s a cause de leurs limite , avant ça allait a 200 mais maintenant sa a diminué.

Bon bref , pour mon histoire de torrent je comprend pas , quand vous vous téléchargez , vous allez a quelle vitesse parce-que , moi le maximum que j'ai atteint pour un fichier c'est 80ko/s ; bien sur , pour la vitesse totale là sa dépend du nombre de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share