Mise A Jour En 5.03 Comment Revenir En 5.00 M 33-6


saffranet
 Share

Messages recommandés

bonjour ,

a tous moi je suis vraiment pas du tous fort en electronique ou programation , enfin je viens vers vous car j'ai lu pas mal de vos articles pour m'aidé a comprendre les fonctions caché et les possibilité de la psp ce qui m'a permis de pouvoir flasché la psp de mon fils , merci encore c'est tellement bien quand on y arrive sois meme.

par contre j'ai besoin de vous et de votre avis sur le petit soucis qu'il m'arrive , la psp de mon fils avait le custome firmware 5.00m33-6 et il a eu la mauvaise bonne idée de faire une mise a jours avec la memory carte d'un copain et il est donc passé en 5.03 donc adieu toute les fonctionnalités de sa psp slim . pouvez vous m'aidé a la repassé en 5.00M33-6 ou autre et cela est il possible? car je n'est pas trouvé de reponse a ce sujet .

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui m'a permis de pouvoir flasché la psp de mon fils, il a eu la mauvaise bonne idée de faire une mise a jours avec la memory carte d'un copain
Comme le dit le tuto hack pour les nuls, tu es bon pour re-flasher la PSP
bonjour ,

peut tu me dire

comme la premiere fois ?

ce qui m'a permis de pouvoir flasché la psp de mon fils

tout es dit tu refait pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Comme le dit le tuto hack pour les nuls, tu es bon pour re-flasher la PSP

++

Bonjours,

voila j'ai une psp (lol) avec le Firmware officiel ( 5.03 )

voila ma question "le tuto hack pour les nuls" est il valable pour moi ?

je viens de parcourir ce tuto et je n'ai pas vue de contre indication

Merci pour vos réponses !

amicalement votre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as le firware 5.03, a mon avis tu dois avoir les dernieres psp, ou alors tu as fait les mise a jour.

il faudrait savoir quelle psp as tu exactement, l'année , si tu l'as achaté avec un pack style virtua tennis ou buzz etc..

donne nous le maximum d'indications, pour que l'on puisse te renseigné

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as le firware 5.03, a mon avis tu dois avoir les dernieres psp, ou alors tu as fait les mise a jour.

il faudrait savoir quelle psp as tu exactement, l'année , si tu l'as achaté avec un pack style virtua tennis ou buzz etc..

donne nous le maximum d'indications, pour que l'on puisse te renseigné

a bientot

^^ Et bien j'ai une PSP Fast "PSP1004", et le Firmware 5.03 Officiel suite a une mise a jour par les gosses lol :-(

voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, mais sans dec gandalffe....j'ai rien contre toi mais tu raconte vraiment connerie sur connerie sur le forum.....

je répète pour la énième fois :

LE HACK D UNE PSP NE DEPEND PAS DE SON FIRMWARE MAIS UNIQUEMENT DE SON HARDWARE !!!

Allain35, bien que ta question trouverais mieux sa place en section débutant (tu aurais du lire un peu les sujets de cette section, voire poster le tiens ....), ta PSP est tout à fait hackable via la méthode du tuto hack pour les nuls. Fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, mais sans dec gandalffe....j'ai rien contre toi mais tu raconte vraiment connerie sur connerie sur le forum

si il aurais expliqué de suite qu'il avait une psp fat, cela aurait été plus simple.c'est eux qui demande de l'aide, mais ils en disent un minimum, alors pas facile.

ensuite je croyais que si les psp avaient un firmware off en 5.xx, elles n'etaient pas hackable puisque c'etait le dernier firmware,donc derniere carte mere,sa parait logique. mais la encore, tromper, puisqu'il a une fat et si il aurait dit du debut, cela aurait été plus simple.

et je n'ai pas dit sur mon precedent post, que sa psp n'etait pas hackable.

si tu as le firware 5.03, a mon avis tu dois avoir les dernieres psp, ou alors tu as fait les mise a jour.

je ne vois pas ou est ma connerie,comme tu dis, j'ai juste dit que si, il a le firware 5.03, soit c'est qu'il a fait les mise a jour ou psp 3000 etc...

et je lui ai demandé, plus d'explication a sa version de sa psp.

donc si tout sa c'est des conneries , bah je reponderai plus aux gars, tanpis

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share