Menaces De Poursuites De La Part D'un Boulet


Mr.Bean 2
 Share

Messages recommandés

De toute facon c'est en allant au bout des choses qu'on est prit au serieux et tu as parfaitement raison.

Si le monsieur en question lit ce post, je lui laisse jusqu'à mardi soir pour présenter des excuses à l'ensemble des membres de ce forum en espérant que ça lui sert de leçon, autrement la procédure suivra son cours et une fois le dossier envoyé à Orange je n'aurai plus la main dessus.

Faut qu'il refasse un compte ? :D :D

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas croire, il ne risque vraiment pas grand chose... un rappel a la loi, une amende mais en aucun cas de la prison et même si ca se trouve rien du tout.

C'est une question de point de vue entre ce que toi tu estimes n'être pas grand chose et comment une autre personne peut la concevoir et la ressentir.

Vu le niveau de ses messages j'ai une forte propension à penser que le monsieur vit encore chez papa et maman. En tant que père de famille, si jamais je reçois un jour une convocation à la gendarmerie ou ne serait-ce qu'un coup de fil du service juridique d'un FAI pour me qu'un de mes enfants à fait ce que cette personne à fait ici, même si technico-légalement ça ne représente effectivement pas grand chose, je peux te dire que mon gamin, ce pas grand chose, il le sentira passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas croire, il ne risque vraiment pas grand chose... un rappel a la loi, une amende mais en aucun cas de la prison et même si ca se trouve rien du tout.

C'est une question de point de vue entre ce que toi tu estimes n'être pas grand chose et comment une autre personne peut la concevoir et la ressentir.

Vu le niveau de ses messages j'ai une forte propension à penser que le monsieur vit encore chez papa et maman. En tant que père de famille, si jamais je reçois un jour une convocation à la gendarmerie ou ne serait-ce qu'un coup de fil du service juridique d'un FAI pour me qu'un de mes enfants à fait ce que cette personne à fait ici, même si technico-légalement ça ne représente effectivement pas grand chose, je peux te dire que mon gamin, ce pas grand chose, il le sentira passer.

Ou as tu lu que je pense que cela n'est pas grand chose ? :blink:

Ne confonds pas l'acte avec les risques encouru pour celui-çi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as lu de travers ma réponse.

Je n'ai pas dit que tu pensais que ce qu'il avait fait n'était pas grand chose, je répondais sur le pas grand chose concernant les suites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu va bien jusqu'au bout , j'espere qu'on saura la suite des évenements , histoire de rigoler un peu , si c'est un gamin il mérite une bonne paire de baffes , j'y en donnerai pas moins en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais moi personnellement les messages sur ma mère je n'ai que très moyennement apprécié.

Et effectivement une déculotté ne serait qu'un début avec moi. ça a 12ans et ça se croit le roi du monde. Je te dis pas ce qu'il sentirait passer mon gamin s'il fait un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tous les cas, comme dit précédemment, il prendra d'abord une grande tatane par papa/maman je pense.

Ensuite, je pense que le pire des cas sera comme dit aussi précédemment, suspension des FAI.

M'étonnerait qu'il revienne pour faire ses excuses, bonne initiative cependant legueux, ça donnera la leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je pense qu'on a eu la réponse sur son éventuelle venue.

J'ai voulut la jouer cool et mettre ça sur le coup d'une erreur de jeunesse, mais vu la persistance, le dossier va être envoyé à Orange et je vais également déposer une plainte à la gendarmerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme un bon specimen :blink: ils devraient l'etudier en psycho :o

par contre tu devrais effacer le message angleterre :P (sinon je te pari que demain on va te demander si tu es le prince charles ^^)

Edit: vus que le topic a été effacer on va dire que je dis que des conneries et que je prends de la drogue :whistling:

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi il est reviendu ? ah merde decu d'avoir louper ca

edit : a non j'lai pas louper le topic est po encore effacé :)

gueux, on la signe ou ta plainte ? ( vu qu'il a nommé nos mamans a tous )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces