Aucun Cd/dvd Reconnu


Trachx
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux ,

Je viens donc chercher de l'aide , aujourd'hui j'ai voulu gravé un backup xbox 360 et mon lecteur s'est emballé , il tournait a fond pendant très longtemps et la gravure n'avancait pas , j'ai voulu interrompre la gravure et je n'y arrivais pas !

Après avoir redémarrer le PC , plus aucun CD/DVD n'est reconnu lorsque j'en met un , mais quand je vais dans le poste de travail et que je clique sur le lecteur il met dit insérez un disque et il m'éjecte mon lecteur , il est donc reconnu par windows ( vista )

C'est un pc portable , le lecteur est un Optiarc ,

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour etre sur que ton lect soit hs ( c'est une quasi certitude) met un cd bootable (windows, nux, memtest ...) et regarde si ca boote.

sinon je pense que le grav que tu veux acheter pourra graver tes backup de 360 dans le mesure ou c'est un pioneer, mais je te l'assure pas.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'aurais pensé a la lentille qui s'est coincé... Car tu dis qu'il tournais a fond, que t'as brusquement eteind ton PC, et qu'au redemarrage il ne reconnait aucun CD ou DVD.

Retire ton lecteur, ouvre le, et regarde la position de la lentille! Si elle n'est pas pres du centre apres un redemarrage du PC, alors je dirais qu'elle est coincé! Positionne la et regarde ce que ca donne. Si toujours rien, alors lecteurr HS, tu change.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share