Valve Store


Plopy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je vouler commander un poster Left4Dead sur Valve Store, et là, ô_O 27$ de frais de port, ca soit 4x le prix de mon poster...

J'aimerai juste savoir s'il existait des revendeurs français de Valve Store... ou si j'pouvais trouver mon poster autre part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharge l'image et va chez un imprimeur, ca te coutera ptete moins cher ^^

EDIT completement HS : comprend toujours pas le ramdam autour de ce jeu... pas pu tenir dessus plus de 30 minutes tellement c'est moche et mouvement digne d'un sprite de 4 images

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT completement HS : comprend toujours pas le ramdam autour de ce jeu... pas pu tenir dessus plus de 30 minutes tellement c'est moche et mouvement digne d'un sprite de 4 images

Si tu t'arrete à ça, c'est sur... Left est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur jeu coopératif qui existe. Les graphismes on s'en tape, ils sont d'un niveau suffisant pour créer une ambiance oppressante et rajouter des effets ou autres conneries n'aurait pas servi le gameplay du jeu bien au contraire.

Bref si t'as joué 30 min, t'as rien vu du jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharge l'image et va chez un imprimeur, ca te coutera ptete moins cher ^^

EDIT completement HS : comprend toujours pas le ramdam autour de ce jeu... pas pu tenir dessus plus de 30 minutes tellement c'est moche et mouvement digne d'un sprite de 4 images

Les partis en multi peuvent être trés prenantes surtout en versus et en mode difficile au moins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT completement HS : comprend toujours pas le ramdam autour de ce jeu... pas pu tenir dessus plus de 30 minutes tellement c'est moche et mouvement digne d'un sprite de 4 images

Si tu t'arrete à ça, c'est sur... Left est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur jeu coopératif qui existe. Les graphismes on s'en tape, ils sont d'un niveau suffisant pour créer une ambiance oppressante et rajouter des effets ou autres conneries n'aurait pas servi le gameplay du jeu bien au contraire.

Bref si t'as joué 30 min, t'as rien vu du jeu ;)

Ouaip pis le jeu est pas si moche que ça, c'est l'moteur source et il tient carrément bien la route (propre, net). Le jeu tourne super bien, et les extensions gratuites arrivent :D

Et perso avec des potes en coop j'me marre bien, c'est fun, défoulant et sans prise de tête.

Pour revenir au sujet, ben demande dans des p'tit magasins de jeux vidéos, parfois il ont des posters promotionnels qu'ils peuvent te filer (si t'es un client fidèle ^^)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share