J'ai Des Questions Avant De M'aventurer Dans Le Modding


Tranthom
 Share

Messages recommandés

salut a tous.

ben oui... encore un ptit nouveau qui va vous ennuyer a poser pleins de questions probablement hyper evidente pour vous et que vous avez surement deja repondu des millions de fois.

j'ai tenter de lire et de comprendre plusieurs de mes interrogations sur ce forum deja mais je n'arrive pas a trouver les reponses qui me satisfassent pleinement.

J'ai acheter, il y a plusieurs années, un xbox deja modifier. Il a toujours su me satisfaire malgre le fait que ne n'utilisait probablement pas le 1/4 des possibilites. j'ai unleashed X v0.37.12.18a dessus et le disque dur est un 120 go.

depuis peu, il gele quand j'ecoute des DVD sous XBMC (je sais pas comment trouver ma version actuelle mais elle doit datter elle aussi)

je me demande si updater un ou les 2 logiciels m'aideraient a regler mon probleme d'engelure ;)

si oui, j'aimerais avoir de l'information sur comment faire (pcq les tuto disponible sur ce site dattent de 2005 et les alentours et j'aimerais valider qu'ils sont encore valable).

je ne possede pas les mot de passe de la config de unleashed X. est-ce que cela pose un probleme?

je suis un debutant alors svp, utilisez de la patience ;D (je ne suis cependant pas idiot :P)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne possede pas les mot de passe de la config de unleashed X. est-ce que cela pose un probleme?

non, ça se retrouve ...

Modifié avec quoi, la console ?

En attendant, récupère Xcalibur ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne possede pas les mot de passe de la config de unleashed X. est-ce que cela pose un probleme?

non, ça se retrouve ...

Modifié avec quoi, la console ?

En attendant, récupère Xcalibur ....

que veux tu dire par modifier avec quoi?

pourquoi changer de unleashed X vers Xcalibur?

quels sont les differences majeurs. comme je l'ai dis dans le 1er message, je n'y connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Unleashx est un dashboard, xcalibur un outil ( cd ) très complet te permettant de faire beaucoup de choses

avec la xbox dont une modification du dashboard (ou gestion/maj de ton exploit ),

si JP33 te demande de te le procurer c'est je pense afin de mieux t'aider

car à priori tu connais pas la modif de ta xbox, mais si tu utilises xcalibur jp 33 saura exactement comment elle a été modifiée

( puisque c'est lui qui a fait cet outil )

EDIT : Regardes dans sa signature et tu trouveras un pdf ( la doc très complète d'xcalibur ) et xcalibur évidemment

Bonne lecture !

Modifié par SaHa4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que unleashed X existe encore ???

est-ce que l'Xbox existe encore ?

La réponse est identique dans les deux cas, à toi de la fournir ....

Sachant que la dernière release (presque aussi bugguée que l'avant-dernière date de 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share