Ecran Psp-3000 Brisée


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjours je voulais savoir si les ecrans de psp slim 2000 font sur les psp 3000 ou sinon y a quelqu'un qui connait un endroit ou les acheter car j'ai fais pas mal le tour et je n'ai rien trouvé.

Salut,

Non ce ne sont pas les mêmes.

J'ai un contact en Chine qui peut fournir ces ecrans ou alors ebay, ici par exemple

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci beaucoup je viens de regarder le lien que tu m'a donné et ouff c'est pas mal cher comme prix a ce prix la je crois que mon client va s'en acheter une autre car avec l'intallation de l'ecran ca va lui couter presque le prix d'une neuve mdr. Ton contact en chine les fait-it a mon cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci beaucoup je viens de regarder le lien que tu m'a donné et ouff c'est pas mal cher comme prix a ce prix la je crois que mon client va s'en acheter une autre car avec l'intallation de l'ecran ca va lui couter presque le prix d'une neuve mdr. Ton contact en chine les fait-it a mon cher ?

Pour un envoi en france j'aurai dit autour de 50-55 euros, mais après je sais ppas si il envoi au Canada en direct, je peux lui poser la question si interessé.

A++

Ps: il fait pas bon de casser son ecran sur les psp 3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci si tu peux vérifier stp a savoir combien avec les frais de transport pour le Quebec(canada) encore merci beaucoup.

Je me renseigne et te réponds ici dès que possible.

A++

EDIT

La réponse est simple rupture de stock, impossible d'en trouver en ce moment.

Désolé

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re , pour ma part je ne fais pas confiance au écrans chez DX , j'en ai déja vu passer quelques un chez moi et la qualité est pourris , j'ai comme l'impression que c'est des écrans avec défaut que le constructeur ne veut pas vendre que DX vends .....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share