Erreur 07..


vinz6418
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila ça fesait un petit temps que j'attendais un vieux pc afin de formater un hdd de 120gb qui trainait chez moi , j'ai repris mes notes pdf excalibur ...

Bon apres avoir formater et locker le hdd je le place dans la xbox et erreur 07 ....qu'est- ce que j'ai foirer?

Voici ce que j'ai sous xboxhdm:

Security supported : Yes

Security enabled : yes

Security locked : yes

Security frozen : No

Security count expired : No

Donc je pige pas je n'ai pas fait de partition F et G ya bien l'eeprom dans xcalibur puisque j'ai su le locker mais ...??

Le hdd est un maxtor.

Donc voila je coince et sollicite votre aide merci a tous et a bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cavalier à l'arrière est sur quelle position ? S'il est en master, passe en cable select et vice et versa ...

s'il est en slave, tu sors .....

Si ça ne fonctionne pas, délock avec le même CD (seul la première ligne du rapport doit être sur yes) puis relock (il n'est pas normal que la troisième soit sur yes). Si tu es toujours en erreur 07 -> poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Merci Jp33 comme d'habitude ta la solution a tous et merci c'etait betement le cavalier a mettre en master,

je m'etait obstiner a le laisser en cable select ..

Donc un grand merci et j'espere a bientot j'envisage le 500gb ou 1tb......icon9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

Encore un grand merci a toi JP33 pour ton aide ,il y aura -t-il un excalibur 3.5?

Meme si notre bobox a vieillit elle me sert tous les jours j'en ai 2 , une pour jouer et une pour le cinema celle-la fait moin de bruit que ma PS3 juste le bruit du hdd...

Voila , a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share