Création Ir Remote Power On/off


JinVa
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Souhaitant allumer et éteindre ma xbox sans me lever de mon lit(je suis un peu fainéant ^^), je souhaite créer un Xir Remote j'ai donc lu attentivement ce tuto.

Seul problème: impossible de trouver un récepteur infrarouge fonctionnant en étant alimenté en 3.3v.

Si quelqu'un s'est déjà lancé dans cette petite aventure, pourrait-il me renseigner où obtenir un recepteur infrarouge ou éventuellement m'en vendre un.

Merci beaucoup.

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut d'aprés ce que j'ai pu lire c'est pas trouvable en france ou rarement , donc il te reste a l'etrangé mais bon cher en frais de port pour un module IR , sinon tu peux matter dans des appareils de récup ....

A+

[EDIT] matte ICI , y'a des TSOP183X mais par contre c'est pas précisé si c'est des SSV3 , donc envoit leur un mail en espérant qu'ils te répondent.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Arioch_76,

vu sur le site:

"3/ Frais de port et emballage :

Lors de l’étape suivante le calcul des frais de port et emballage sera fait automatiquement en fonction du montant de votre commande (Franco de port à 152,96 € HT soit 182,94 € TTC). En dessous de cette somme le forfait de port et emballage est fixé à 10,00 € TTC par expédition pour la France métropolitaine. Nos reliquats sont livrés FRANCO de port."

12€ fdpin pour un petit module IR, ca me parait un peu excessif :s

Je vais peut-être essayer de les contacter pour réduire les fdp, envoyé ce petit objet doit coûter 2€. =)

++

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share