Master Cd Gueux Avec Dd Vierge


gladiator015
 Share

Messages recommandés

Slt,

Est-ce que lorsque je boot sur le CD Master Gueux avec un DD vierge, c normal que je vois marquer Adresse IP : 0.0.0.0 sur le skin Gueux...?

De plus, j'aimerai savoir si je dois supprimer la partition FAT32 avec Partition Magic que j'avais avant car mon DD était dans mon PC avant d'être dans la Box? Ou bien dois-je créer une partition principale ou une partition logique en FAT 32 ?

Merci d'avance.

Modifié par gladiator015
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant l'evox.ini contient bien les paramètres rézo et lorsque ke je regarde dans paramètres, l'IP de la Xbox correspond à celle inscrite dans l'evox.ini. Cependant, la première ligne ki indique "Static" avec le DD d'origine, est vide avec le nouveau DD, de meme pour l'ip juste en dessous de static ki est bonne avec le DD d'origine mais avec le new DD cela affiche 0.0.0.0.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est configuré comme il fo et bien branché, et pourtant kan je boot sur le CD avec le DD vierge monté ds la Boite, il m'affiche IP : 0.0.0.0...

Je ne vois pas d'où ca pe venir, je commence à perdre patience...pourtant c pas bien compliqué, je vois ts ceux ki l'nt changé sans tro pde pb...

Est-ce ke ca viendrai du CD ou du disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien acheté un cable croisé, de + cela fonctionne très bien avec le DD original.

Lorsque je boot sur le CD Master Gueux avec le DD d'origine, il m'affiche les bons paramètres donc je voudrais savoir si c norma de voir 0.0.0.0 ou bien si c du au DD?

Est-ce ke le boot sur le CD est long avec le DD changé parce ke ca prend au moins 5 min, et le formatage entre 30 et 45 min...?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share