[Résolu] -Mise à Jour De La Psp


shideneyu
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai suivis avec attention le petit tuto pour les newbies de mon genre, et j'ai trouvé un petit problème.... En flashant sa psp avec la Magic Memory Stick du Total Newbie easy installer, on tombe en 3.90M3 Mais (oui, il y a un mais), peut on la mettre directement mise à jour avec le dernier firmware de Dark-Alex en date ou faut-il passer par le firmware Kernel 1.5 4.01M33-2? car sur le tuto, les deux sont possibles, mais cela peut-etre une erreur, si on passe par la deux, on passe pas par la 1 !

Si vous me dites une réponse, ne répondez pas à la légère ou je risquerais un brick :s

Mais merci beaucoup de vos renseignements précieux :) !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja psp fat ou slim

si slim pas de kernel 1.5 sinon risque de brick tiotal de la console

sinon bah tu fasi simplement les maj de la v 3.90 jusqu'a la dernière c'est tout, comme cela aucun risque, et puis a part perdre du temps, c'est totu ce que tu rsques en faisant comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Persos aucuns soucis en utilisant le tuto, hack en 3.90M33, passage en 4.01M33-2 manuellement comme le tuto le décrit, puis passage en 5.01M33-4 manuellement,toujours selon le même principe du tuto utilisé pour le 4.01M33-2,

Donc tu refais pareil que la facon manuelle avec les dernieres update (renommer la maj officielle de sony et coller la maj correspondante de dark alex,le tout dans update,et lancer le tout via jeu,et enjoy

Donc pour résumer : passe de 3.90M33 à 4.01M33-2, puis directement en 5.0M33-6

Au cas ou, la maj de sony actuelle est la 5.03 il me semble,et le dernier firmware de dark alex est le 5.0M33-6, no soucis,tu renomme le EBOOT de sony en 500PBP quand même,le colle dans update avec le dernier dark alex,et ca roule,je viens de le faire en 1 minute,et voila ma psp est total à jour en 5.0M33-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share