Backuplauncher Gamma 0.3


Gazon
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai installé hier le hack twilight y compris le homebrew et dvdx.

Je possède un cIOS rev07. Tout fonctionne bien jusque quand je dois lancer mon cd gravé dans le backuplauncher Gamma.

J'insère le cd et le sélectionne " Launch game " .

Mais voici ce que j'ai à l'écran :

Launching game

Lang: Default

DVD read error (366)

Et la je reviens à l'écran principal de Gamma :s.

Est-ce que quelqu'un aurait la solution ou aurait déjà rencontré ce problème et donc pourrait éventuellement m'aider ? :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, tu dis que tu insères le CD mais en parlant de CD tu sous-entends DVD (j'espère). Le probleme peut venir de plusieurs endroits :1) Ton backup est corrompu2) Ta gravure (2X étant la vitesse d'écriture recommandée)3) Le DVD que tu utilises (il faut utiliser des DVD-R de préférence des VERBATIM (considérée comme la meilleure marque)) NB : Certaines marques de DVD ne passent pas pour une raison que je ne saurais expliquéVoilà, en esoérant de t'avoir pu t'aider essaie de trouver le probleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(2X étant la vitesse d'écriture recommandée)

Là, tu remplaces 2x par 4x (surtout avec un graveur moderne (et/ou avec un firmware à jour) et des DVD récents), tu utilises ImgBurn comme logiciel de gravure et tu as tout juste .... hihihi

Ceci est vrai, excuse-moi jp33 :D. Mais tu es d'accord que les DVD-R VERBATIM sont les meilleurs au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, en parlant de CD je veux dire DVD ;) ( Désolé j'avais pas trop fait attention ça coule de source pour moi donc =D )

Du coté de la gravure j'ai tout respecté, et je ne pense pas avoir un backup corrompu ^^.

Le cd étant un TDK ( Bonne marque aussi d'après moi ). Je devrais tester avec un verbatim mais je sais pas si cela changera grand chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, J'ai exactement le meme probleme que toi mais sans le read erreur.( je reviens direct a la page lauch game de gamma. Et je suis sur dde mes backup car ils passent sur mon autre wii pucé wiikey. Je te ferai signe si j'arrive a trouver d'ou ca viens. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share