Broche Cassée Sur Disque Dur


CptSpaulding
 Share

Messages recommandés

Salut, jai une petite question...jai un DD Maxtor de 250go que jaimerais mettre sur ma Xbox (qui tourne tjs avec le DD dorigine) mais le probleme cest que jai cassé une broche dessus. Le dd fonctionne tjs en slave sur mon PC, mais en essayant de booter dessus en Maitre, rien n'y fait. A votre avis est ce que le DD pourra fonctionner et booter sur la Xbox? Pour info, la broche cassée du DD est la broche en bas a gauche, juste a coté de la broche isolée au milieu, mais je n'arrive pas a trouver a quoi elle peut correspondre. Merci davance pour vos reponses.

Petit edit: Voici une photo où j'ai entouré en rouge, l'emplacement de la PIN cassée

post-71265-1233096023_thumb.jpg

Modifié par CptSpaulding
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, jviens de terminer la procedure de "remplacement du dd" de ton pdf, dd reconnu, pas de probleme a ce niveau, mais apres la procedure de lock, jai eu un message derreur (ke je nai pas noté, dsl) et je suis revenu a l'invit de commande. Jai rebooté..et en recommancant le lock...aucun dd de trouvé..jessaie lunlock...ca marche puis je relock et la jobtiens ceci sur la photo ke jai prise de mon ecran. Je pourrais avoir ta confirmation ou non que la procedure a fonctionné? Car la, je suis o taf et je ne pourrai essayé le dd que demain ds la console. Merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, jviens de terminer la procedure de "remplacement du dd" de ton pdf, dd reconnu, pas de probleme a ce niveau, mais apres la procedure de lock, jai eu un message derreur (ke je nai pas noté, dsl) et je suis revenu a l'invit de commande. Jai rebooté..et en recommancant le lock...aucun dd de trouvé..jessaie lunlock...ca marche puis je relock et la jobtiens ceci sur la photo ke jai prise de mon ecran. Je pourrais avoir ta confirmation ou non que la procedure a fonctionné? Car la, je suis o taf et je ne pourrai essayé le dd que demain ds la console. Merci davance.....petit edit: au lieu de graver sur cd...je lai gravé sur un dvd en vitesse la plus lente...jai merdé sur ce point ? Ou le dvd nest pas un probleme?

post-71265-1233423044_thumb.jpg

Modifié par CptSpaulding
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est command completed successfully qui te gêne ?

Et pourquoi tu n'as tout simplement mis le DD dans la console ? tu as peur de quelque chose en particulier ?

Parce que là, il est correctement locké et n'attend que ça .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que je navais tt simplement pas le temps jai fait ca avant de partir au taf :P. Et ce nest pas command complete successfully qui me gene...mais a ma premiere tentative jai eu un message derreur ...mais bon limportant cest que le DD soit semble til operationnel. Petite question, le "security locked " na donc rien a voir avec le fait que le dd soit locké? Car en voyant ce parametre sur "no"....c la que je me suis posé differente questions. En tt cas, merci pour tout, demain je monte tt ca, et je te tiens au courant malgré tout....je mexcuse de te derangé pour des betises de ce genre. Bien amicalement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que je navais tt simplement pas le temps jai fait ca avant de partir au taf :P. Et ce nest pas command complete successfully qui me gene...mais a ma premiere tentative jai eu un message derreur ...mais bon limportant cest que le DD soit semble til operationnel. Petite question, le "security locked " na donc rien a voir avec le fait que le dd soit locké? Car en voyant ce parametre sur "no"....c la que je me suis posé differente questions. En tt cas, merci pour tout, demain je monte tt ca, et je te tiens au courant malgré tout....je mexcuse de te derangé pour des betises de ce genre. Bien amicalement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, security locked, c'est comma ta carte bleue .... Si tu insistes trop avec une mauvaise eeprom.bin ou un mauvais code pour le délock, il boude ... Bon, à la différence de la carte bleue, on peut le secouer un peu pour lui faire comprendre que c'est juste une étourderie ....

Si tu insistes de trop, il passe en frozen (là, il faut le secouer un peu plus fort et sortir les logiciels qui vont bien)

Si tu es un bouché de la pire espèce et que tu nous sors un security count expired, on ne peut rien pour toi ....

En général, seul le deuxième paramètre évolue ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devrais éviter les double post appuie une fois sur le bouton ajouté une réponse ou alors utilise le bouton Edit en bas a droite sur ta réponse.

Erreur 13 c'est l absence de Dashbord je pense? je ne pense pas que le lock ou ton dd en a pour quelque chose il suffit de refaire ton C: essaie avec le dvd xcalibur 3.4 si pas essaie de refaire la manip splinter cell accede via ftp a ton DD et retape ton C: que tu as normalement sauvegarder.

Surtout ne retire pas la prise d alimentation sinon tu va passer a une erreur 16 ca fait un bail que je n ia plus fait de manip sur la xbox a part pour mettre a jours mes dash ou xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout ne retire pas la prise d alimentation sinon tu va passer a une erreur 16 ca fait un bail que je n ia plus fait de manip sur la xbox a part pour mettre a jours mes dash ou xcalibur

celle-la, on s'en moque un peu, vu qu'il a l'eeprom.bin (et puis, il faut bien éteindre pour retirer le DD hihihi)

Sinon, pour l'erreur 13, tu as le cavalier en Maitre ou en Cable Select ? dans le doute, essaye l'autre position (Slave, tu oublies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est bien en cable select..et pour les double post, comme jsui au taf sur mon n96 je vien de voir que qd je rafraichi la page suite a ma reponse, ca reposte une nouvelle fois...je mexcuse aupres des admins et membres du forum...juste pour info..je demarre la console, le logo xbox se lance...puis plus rien...juste le "xbox" au milieu et 2-3 min apres, le message avec erreur 13 en haut a gauche.

Edit: je viens de rentrer du taf, je demonte le DD sur la Xbox, je le branche sur ma tour...et la impossible de demarrer le PC...des que j'essaie de le mettre sous tension, on dirait qu'il "court circuite", je m'explique, vu que la tour est ouverte, je vois le ventilo du proc tourner..et donc avec le DD que j'ai en cable select sur la nappe ide, des que je veux allumer le PC......rien du tout , nada.....alors qu'avec mon autre DD, aucun probleme...la poisse s'accumule decidemment

Edit: je crois que je viens de cramer le DD...lol, meme la xbox le lance plus...mdr......en meme temps, jme demande comment j'ai fait...Quelqu'un aurait une idée ?..lol, pas grave..En meme temps, ca me fait quand meme bien c**** pourtant, je nai forcé sur rien, tout a été retiré sans aucun probleme...surement un "cramage" du a l'electricité statique

Bon ben en fait, en plus, jsuis un bon boulet, c'est pas la pin indiqué en rouge sur ma premiere piece jointe...cest la pin juste au dessus, DMARQ selon ce schema.....j'imagine que la, ca n'a pas le meme effet qu'un ground manquant........ je sors desolé, de vous avoir fait perdre votre temps sur ce coup la...jen reviens vraiment pas de ma co****** sur ce coup la :fou:

post-71265-1233535225_thumb.png

Modifié par CptSpaulding
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, 2-3 minutes pour afficher une erreur, le DD était mal reconnu et il n'aurait pas pu fonctionner sur la console ....

Par contre, si tu as un disque dur de même série, tu peux remplacer la carte contrôleur, ça ne change rien pour la carte mère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share