Les éléments Réparables Des Ds


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Le F2 pourrait sauter à cause de quoi?

A priori pas mal de choses... Normalement qu'en cas de surcharge venant de la batterie (ce qui est rare) mais j'ai vu des cas sur des cartouche de jeux défectueuse ou des linkers faire sauter le F2. sinon d'autre cas lors d'un court circuit (humidité dans la console: condensation, transpiration etc...) et cela arrive aussi lorsque un des écrans claque (court circuit aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

si il y en a parmi vous qui sont intéressés par ces fameux fusibles f1 et f2 ou des potentiometres vr1 et vr2, j'en ai fait une commande groupée avec quelques potes.

je viens de tester ces fusibles à la fois sur ds lite et ds fat et ça fonctionne nickel.

j'ai aussi pu récupérer une carte mère hs sur laquelle le vr1 et le vr2 étaient bousillés.

si ça en dépanner quelques uns d'en vous, il me reste environ une centaine de fusibles en stock 50cts pièce et un timbre pour l'envoi quelque soit le nombre de fusibles (ce sont les mêmes que ceux vendus à 2€ pièce sur ebay)

pour les potar vr1 et vr2, si certains sont intéressés comptez 0,30€ pièce et un timbre pour l'envoi

laissez moi un MP si ça vous intéresse

Modifié par Tony_Soprano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Je relance ce topic, car pas mal de choses débarquent également pour DSi...

A part ça, j'ai testé des fusibles "made in china" pour DS... Ben ils sont trop puissants

je peux mettre un linker qui fait sauter le fusible sur les DS et là il ne saute pas!

Pas bon, donc, comme protection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonsoir à tous,

ce topic m'a beaucoup apporté, les fusibles surtout et la protection entre les ecrans!!!

voilà je relance le sujet pour plus d'infos encore,

pour mon cas j'ai une cm hs qui a fait une chute j'y ai retrouvé un composant(celui juste derrière le bouton on/off cassé bien sur) je l'avais resoudé mais un des fusibles avait du claquer donc je l'ai laissée de côté et j'ai perdu ce composant c'est un assez gros cms, je sais c'est pas lourd comme précision.

si vous aviez une info la dessus

d'avance merci

Modifié par mirador62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces