Votre Avis ? Battery Service Tool Pour Psp/lite ? Votre Avis ?


nicocath25
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'aimerai avoir votre avis, qui peut servir à d'autres, sur le produit Battery Service Tool pour PSP/Lite vendu chez Divineo.

1. Si j'ai bien compris, vous pouvez passer votre batterie originale de PSP d'un mode à l'autre.

Vous confirmez ?

2. Si vous confirmez, ne serait ce pas le produit ultime plutot que d'acheter une 2eme batterie, vous faites tout avec votre batterie d'origine ?

3. Euh... quelqu'un connait, a testé ce produit pour hacker sa PSP ?

Merci !

Réponses attendues avec très grand intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi l'ami, dans le guide de l'apprenti modérateur comme tu marques dans ta signature, y a pas le chapitre sur l'amabilité ?

Parce que prends une loupe si c'est écrit trop petit et lis le, relis le etc...

J'ai fais quelques recherches sur le site avec le code produit et une partie du nom mais sans résultat, en tout cas pas de réponse précise sur ma question en trois points (l'organisation dans une question te choque visiblement, jpeux pas faire mieux).

Si ce produit montre l'intérêt qu'on peut supposer, ça peut être une bonne alternative aux batteries pandora.

Quant à la description, elle ne me semble pas assez précise et c'est là que l'experience des autres peut avoir beaucoup d'intérêt.

C'est le principe d'un forum nan ? Rajoute la cordialité.

En attendant si quelqu'un a testé le produit qu'il hésite pas à faire signe.

Sinon l'excité de la modération cordiale peut me virer et supprimer mon post.

Foutu pour foutu...

Modifié par nicocath25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh ben l'excité de la moderation cordiale se prends le temps de faire des recherces à ta place et tu le traite comme une merde?

sympa coimme gars toi:

Travail propre, étiquette avant de garantie conservée et contact très courtois. on est en droit d'en douter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dingue... on se fait envoyer bouler et faudrait rien dire sous prétexte que c'est un modo. (je souhaiterais que ça t'arrive, t'aurais certainement pas tout à fait le même ressenti) Le "lien sympa" pouvait être accompagné d'un autre type de réponse. Marre des réponses qui dégomment à la 1ere occase sous prétexte que le gars pose une question que vous estimez déjà répondue. C'est la 1ere fois que ça m'arrive mais je suis outré de voir régulièrement des messages qui démontent le ptit gars qui a posé sa question trop vite. La recherche fonctionne pas dans tous les cas, et d'ailleurs le lien donné pointe en dehors du site.

Ma réponse, je ne l'ai pas trouvée précisément sur ce forum.

Alors arrêtez d'envoyer bouler à la 1ere occasion.

Et qu'on supprime ce post pour qu'on en parle plus ! (2eme demande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.
Bonjour,

toutes les réponses que tu cherches sont ici. Cherche un peu mieux ... Mais bon je suis beau joueur, donc voici mes réponses:

1. Si j'ai bien compris, vous pouvez passer votre batterie originale de PSP d'un mode à l'autre.

Vous confirmez ?

Je confirme, mais il faut une console avec un custum firmware, et le bon homebrew, pour pandoriser ou dépandoriser de manière software.
2. Si vous confirmez, ne serait ce pas le produit ultime plutot que d'acheter une 2eme batterie, vous faites tout avec votre batterie d'origine ?
Ultime oui et non, je ne connais pas cette pandora tool, mais en règle général, une Tool est une batterie normal que l'on a pandoriser à la méthode Software, donc on peut aussi la dépandoriser ... C'est donc à peut de choses pret la même batterie sauf que celle-ci est déja pandorisée donc on a pas besoin d'un custum firmware pour l'utiliser en pandora. Deplus ça permet d'avoir une batterie de secourt qui permettrait de flasher et donc débriquer sa console (au cas ou il y ait un bug majeure dans le CF, ou lors d'une mauvaise manipulation).
3. Euh... quelqu'un connait, a testé ce produit pour hacker sa PSP ?
Je n'ai pas testé ce produit, mais tu peux faire confiance à ce site et une pandora, reste une pandora ... Elle ne fonctionnera pas avec les cartes mères TA88 Modifié par warzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop fort la signature.

Sinon merci pour la réponse.

Ahh... du coup j'hésite parceque ce bidule permet de basculer du mode pandora vers le mode batterie aussi.

Alors... batterie que pandora ou budilue de basculement ?

Allez, jvais tenter le bidule de basculement car la pandora ne me servira qu'une fois (ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je voudrais apporter ma petite contribution à cette discussion.

Je posséde cet objet, et je dois dire qu'il est très simple d'emploi et très utile.

Vous posez votre batterie dessus, vous appuyez sur le bouton, et en une seconde environ, vous changez votre batterie en pandora, ou inversement. Il y a un petit voyant sur l'objet pour vous informer du mode actuel.

En plus, il n'a même pas besoin de pile ou autre, il se sert de la charge de la batterie pour fonctionner.

Je l'ai déjà essayé avec une dizaine de batteries environ, et à chaque fois, aucun souci.

Je le conseille donc pour sa facilité d'emploi.

Voilà, en espérant avoir pu apporter ma modeste pierre au merveilleux édifice qu'est Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne question !!

je l'ai acheté mi 2008, et je dois dire que je ne suis plus sûr du site où je l'ai acheté

je pense plutôt au site FL-Games, mais sans être affirmatif.

Quoi qu'il en soit, tu en seras très content ; personnellement, c'est la méthode que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ben tu m'as confirmé que c'était le meme bidule donc je le prends de suite...

Merci

ça coute combien ce genre de truc? parce que, sans vouloir faire le lourd qui ne jure que par la pandora datel, perso j'en ai eu pour 15 euros, et comme ça je ne "trifouille" pas la batterie qui me sert à jouer...

c'est peut être excessif comme position, mais je préfère avoir magic memorystick+pandora d'un côté, et batterie+memory stick normal de l'autre, pas de mélange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share