Wii Ecran Noir


benoit60
 Share

Messages recommandés

:encolere12: bonjour a tous je suis degouté ma wii ne demarre plus la lumiere bleu marche le cd tourne mais plus d'image a la tele juste un ecran noir

ce probleme est survenu quand jai lance le jeu tv show king party avez vous une solutions svp ?

le faite denlevé la pile sur le coté de la console remet til la console a plat svp ?

amicalement benoit merci :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a toi

je pense que du devrait etre plus precis dans la description de ton probleme

ton jeux c'est un original ou une backup ?

si c'est backup tu a une puce ou une chaine pour lancé les isos?

parce que si c'est backup ca pu la maj dans une autre region et je pense que la ya brick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ja isimplement installe homebrew + un ios pour pouvoir joue en iso ma console est de decembre 2008 donc elle est je pense garantie quoi que avec le homebrew + le ios changé avez vous des infos sur ce sujet merci encore pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrête le multipost et apprends à écrire s'il te plaît. On ne comprend rien de ce que tu dis.

Si je comprends bien, ta console marche mais le jeu affiche un écran noir. Est-ce que ta console est en PAL ou en NTSC? Si elle est en NTSC, c'est normal qu'un jeu PAL ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que la télé affiche comme s'il n'y avait pas de signal ou bien y a-t-il du signal?

Essaie avec un autre câble pour voir.

Sinon, as-tu installer quelque chose de "dangereux"? Style downgrader, changeur de région ou WAD douteux?

Si oui, ta console est peut-être boot-brickée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bootmii, oui c'est possible, le jour ou il sortira, seul solution a ce jour, savemii frii ou pas , et encore cela ne fait pas tout vu que pour certaines pannes , il renvoie sur bootmii,

donc hormis boot sur disque avec maj 3.3 ou 3.4 ( pas de jeu pour le moment) si ta wii n'y est pas deja, grace a u savemii

je vois rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share