Playstation 2 Bloqué Avec Toxicos


djer57730
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une play 2 j'ai fait installer une puce avec le programme toxicOS. un jour etant dans le menu j'ai fait une mauvaise manip, la play c'est redémaré et aujourd'hui plus moyen de la redémarer sur le programme toxicOS.

Quand je la redémarre il y a un écran noir et rien ne se passe je pense quel se démare sur le hard-disk mais comme je n'en ai pas je ne sais plus quoi faire je suis bloqué et j'ai besoin d'aide svp si quelqu'un pe m'aider.

ps: l'installateur ma répondu texto: je ne suis pas un service après-vente et je n'ai plus de news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai une play 2 j'ai fait installer une puce avec le programme toxicOS. un jour etant dans le menu j'ai fait une mauvaise manip, la play c'est redémaré et aujourd'hui plus moyen de la redémarer sur le programme toxicOS.

Quand je la redémarre il y a un écran noir et rien ne se passe je pense quel se démare sur le hard-disk mais comme je n'en ai pas je ne sais plus quoi faire je suis bloqué et j'ai besoin d'aide svp si quelqu'un pe m'aider.

ps: l'installateur ma répondu texto: je ne suis pas un service après-vente et je n'ai plus de news

Salut,

En restant appuyé sur X au démarrage de la console tu devrait pouvoir booter ta console normalement.

ou en pressant "carré" pour rentrer dans le menu de config"

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

jai le toxic os donc je vais essayer de t'aider allume ta ps2 EN APPUYANT SUR ROND ET LA TU TOMBE SUR UN MENU AVEC FOND BLEU CEST ECRIT EN ANGLAIS ESSAYE DE TRADUIRE EN FRANCAIS ET CHANGE LES PARAMETREE CE QUI TE SEMBLE ETRE UN PROBLEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share