Psp Pack Ratchet Clank Flashables Série Psp3001


cidcid
 Share

Messages recommandés

Salut a tous je viens donc d'avoir en cadeau une belle psp qui va bien allé avec mon ps3.

je me demandais a se jour si cette version peu faire rouler les backup umd, car si j'ai bien compris tout se que j'ai pu trouver sur le net et sur ce site, c'est que cette série n'est pas flashable.

et le lite blue tool de datel marche ou pas??

si vous connaissez un tuto sur cette série

Modifié par cidcid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je viens donc d'avoir en cadeau une belle psp qui va bien allé avec mon ps3.

je me demandais a se jour si cette version peu faire rouler les backup umd, car si j'ai bien compris tout se que j'ai pu trouver sur le net et sur ce site, c'est que cette série n'est pas flashable.

et le lite blue tool de datel sa marche tu??

si vous connesser un tuto sur cette serie

M.... à la fin !!! Vous ne pouvez pas faire un effort sur les fautes d'orthographe ??? Je sais que l'on ne fait pas une dictée mais quand même !!!!! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est pas le pire, le pire c'est ca

le titre du post " Psp Pack Ratchet Clank Flashables Série Psp3001, flashable ou pas cette version"

psp 3000, tain depuis le temps qu'on le dit, rien n'est sorti au grand public pour le moment et quand bien meme ce qui est sorti rien n'est pas viable, car modifiable par une maj sony officiel

et ce n'est pas la soi disante batterie datel special psp3000 qui change les choses , dixit dark alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr, prenez un lexomyl avant de répondre aux questions les gars.....c'est un petit nouveau ....et je trouve que par rapport à certains, il n'écrit pas si mal que ça....

sinon, non, il n'y a pas de méthode pour réellement "hacker" une PSP-3000....patience.....bien que ça commence sérieusement à ressembler à la PS3 si l'on écoute les développeurs de hacks......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah vendre ton corps, ok mais fait gaffe la science ca rapporte plus come a l'epoque de jack l'eventreur, a moins que tu ne parlais d'une vente qui se deroule sur un morceau de bitume, non ?

!

allons allons, un peu de sérieux s'il vous plait, restons entre gentlemen !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share