Remote Play Mode Vers Un Pc Possible ? (stream Ps3->pc)


msevestre
 Share

Messages recommandés

Hello,

bon à priori ce que je cherche à faire n'est pas possible mais bon je pose la question quand même.

Je dispose du PlayTV comme seul tuner TNT de la maison et j'aurais voulu diffuser la TV via le réseau de la maison, vers un autre point que l'écran où est branché la PS3.

Visiblement, la PSP, via le mode Remote PLay Mode de la PS3, permet entre autre de regarder la TV et enregistrements réalisés et de répondre à mon besoin... mais l'écran est ridiculement petit et je n'ai pas de PSP

Je me demandais si il n'y avait pas un moyen qu'un logiciel sur PC ou Mac se "fasse passer" pour une PSP auprès de la PS3 et ainsi accéder au streaming des médias (je parle pas de jeux, uniquement de médias vidéo/audio) vers un PC/Mac...

Vous en pensez quoi ? Fait ? Faisable ?

Merci

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas faisable , le systeme apparement utilise les protcole dnas proprietaire de sony si on passe par le reseau internet, c'est de l'authentification SSL , et en ce qui concerne le reseau local en ce connectant en direct a la ps3 seule la psp arrive a ce connecter a la lecture a distance , j'ai deja essayé de me connecter sur la ps3 de cette maniere mais pas moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

je me doutais bien que Sony était assez filou pour faire dans le propriétaire (bien que ca doit dériver de solution de transfert classiques, ils ont pas dû réinventer la roue).

Je vois donc deux options pour l'avenir:

- Sony entend mes paroles et souhaite proposer de manière optionnelle un logiciel permettant de transformer réellement la PS3 en média center (qui distribue ses infos et non pas comme un centralisateur comme elle l'est aujourd'hui)

- une fuite technique a lieu un jour, permettant la réalisation de ce soft.

M'enfin pour le moment y'a rien... merci pour les réponses !

MAtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reve pas trop , sony protege ca machine justement pour qu'on ne puisse pas la pirater facilement ou dérypter des protocole proprietaire , c'est surtout pour ca que l'on ne peut pas envoyer des infos de la ps3 vers un pc mais que tout marche au poil dans l'autre sens

sinon y a une solution technique tres simple a mettre en place , acheter une psp , la brancher au pc avec le cable officiel ou alors la hacker et la brancher en usb avec le plugin non officiel qui permet de voir l'ecran psp sur le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share