Problème Avec L'installation De Ubuntu Intrepid Ibex


CEDemule
 Share

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir

J'ai voulu installer ubuntu 8.10 sur mon pc Packard bell Easy-note Mz 35 (oaouhh la config de mallade) mais la problème :

Bugs graphique et gros problème pour partitionner sur la version Live , et lorsque j'essai le mode sans echec , pas de réaction , le CD s'arrète de tourner

, même chose pour le CD alternate , le CD s'arrète.

Ya-t-il une solution ?

Comment fait-on pour savoir si le pc ne serai pas tatoué (vu la marque de ouf de mon notebook )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors il y a un truc tout con c'est de graver ton iso de ubuntu en vitesse réduite!

ne me demande pas pourquoi mais ca a marché pour de très nombreuses personnes!!!

tiens moi au jus !!

sinon il y a ubuntu.fr qui est la bible pour tous ces problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors il y a un truc tout con c'est de graver ton iso de ubuntu en vitesse réduite!

ne me demande pas pourquoi mais ca a marché pour de très nombreuses personnes!!!

tiens moi au jus !!

sinon il y a ubuntu.fr qui est la bible pour tous ces problème!!

J'ai graver mon cd en 4x , c'est assez réduit ? sinon , je peu essayé de le graver en X1. Moi je pensai plustot que cela vennait de mon pc qui n'était pas capable vu que ça ne marche ni avec la version live ni avec la alternate , sinon j'essayerai la version 8.04. Si non , je réinstalle xp ou une autre version de Linux (mais j'avait deja essayé avec suse mais sa avait buggué ) .

PS: J'en ai proffité que mon pc était formaté pour tester WIndows 7 et ça a lair pas mal par rapport a vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share