Problème De Bande Passante Sur Ma Ps3


Fireball
 Share

Messages recommandés

Lo,

j'ai un petit souci de bande passante avec ma ps3

Je détail :

- connections 10M a la maison

Test de bande passante effectué sur mon PC (câble RJ45 sur le routeur) = entre 9et10M OK

Test bande passante Portable (wifi) avec le portable au même endroit que la PS3 = entre 8 et 10 M OK

Test bande passante PS3 (wifi) intensité du signal 100% = entre 3 et 4 M pas OK du tout !

évidemment j'utilise toujours le même testeur et dans un intervalle de max 10 min !

Les derniers test remontent au temps où j'avais du 5M environ septembre 2008 et je n'avais pas ce problème !

Avez-vous une idée de quoi ca peut venir ?

EDIT : en parcourant un peu le net j'ai lu deux trois trucs :

1. utiliser opendns peut améliorer ca ! (vu que c'est que sur la ps3 le problème j'y crois pas)

2. changer la valeur du MTU (j'y crois pas non plus toujours vu que c'est que la ps3 )

je suis au boulot et je peux donc pas tester

edit 2 : bon ben je viens de tester et toujours pas mieux ! je suis en train de me demander si je vais pas passer par la case formatage ... ce qui franchement me fais chier ...

Edit 3 : bon sauvegarde des données, formattage, restauration , test sans avoir fait le restore toujours la même chose, restore et re belotte toujours la même chose ... j'ai branché un câble et hop débit correct mais pas top...

ma ps3 serait-elle en train de mourir a petit feu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

lol je comprend pas ce que le probléme 4 Mo ou 10 Mo c'est la méme chose lol moi je suis en 3 mo et ma ps3 recois environ 1 mo et ca me satisfait largement pour naviguer, telecharger des demos avec et tout c'est assez rapide :rolleyes:

Moi quand je telecharge des demos avec ma ps3, je l'a laisse allumé la nuit avant de dormir (en ejectant les dvd de jeux) parc que la ps3 enfin toute les consoles ne chauffe pas dans l'absence des dvd dans le lecteur hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share