Problème (comme Tout Le Monde) X 2.3lite


Invité Kyoshiro Kun
 Share

Messages recommandés

Invité Kyoshiro Kun

Bon apparement, comme tout le monde, j'ai un problème avec la executer 2.3 lite.

J'ai refais au moins 10 fois le montage, sur 3 box différentes, avec 2 puces différentes, avec fils ou pin header, toujours le même problème.

Toutes les leds s'allument (les deux de la puce et celle de l'interrupteur), avec la puce activée, la box bipe 2 fois (ou plutot couine) et clignote vert et rouge, puce désactivée tout marche.

Les deux puces que j'ai sont censées être livrées avec un bios linux.

Une vient de chez europsx, j'ai donc pensé qu'elle était morte et j'en ai commandé une chez absolute games, ben même problème.

Donc si quelqu'un avait une suggestion avant que je me pende...

Merci

PS : je précise que j'ai bien essayé D0 dessus et dessous la CM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais le montage sur quel version de Xbox ?

Pour ma part j'ai monté deux X2.3 lite, j'ai eu le même probleme pour la deuxieme et en reprenant mes soudures une par une pas de soucis.

Verifie bien le d0 en dessous, car si tu sui la piste tu trouvera un point de teste avec un metrix.

Utilise le pin header, mais pour les soudure grattre (doucement...)la carte mere ou tu vas faire les soudure pour etre sur que l'etain s'étale correctement.

Ne pas s'énervé et patience !!!! Ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai installe 2 X2.3 lite bios linux sur V1.4 sans le moindre probleme.

L'ecran etait noir car le bios ne supportait pas le chip focus, le tiroir c'est ouvert, j'ai mis un CD avec un bios X2 et pas de probleme.

Surement un probleme de soudure, ou puce vierge.

Perso j'ai achete les 2 chez absolute games.

Par contre il me semble qu'il est imperatif de faire un montaqge pinheader avec cette puce et certaines consoles. Perso j'ai monte cela en pinheader.

Modifié par sterbaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le meme probleme et en la montant avec le pin header ca a marché sans problèmes sur une xbox v1.4 et le Do normal (enfin par normal je veu dire pas l'alternatif ...) la puce c'est une X 2.3 lite avec bios xecuter 4981.67 achtée chez absolute games

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share