Forcer Le Mode Pal 60 Hz Avec Avalaunch Et Duox2


Messages recommandés

Salut à Tous !

bravo à tous pour ce forum et je salue spécialement JP33 qui m'a déjà bien aidé. :ok:

J'ai cherché dans le forum, je n'ai pas vu de post qui répond au sujet que je vais ouvrir.

J'ai envie de préciser que c'est pas évident d'utiliser le moteur de recherche quand on cherche "PAL 60 Hz", puisque les mots clés doivent faire au minimum de caractères. Enfin, j'ai essayé aussi "PAL 60Hz", ce qui ne m'a pas plus aidé.

Mon problème est le suivant : je viens de faire l'acquisition d'une xbox avec une puce DuoX2 et Avalaunch en Dashboard.

J'essaye de passer la console en 60 Hz, et je n'y arrive pas.

Je passe par Paramètres/Main Options/AV Sttings. Mon VideoStandard est : "PAL I".

Je le change, ça me marque PAL60. Je reboote la console et elle toujours en "PAL I".

J'ai essayé la manip avec les "raccourcis joypad" (les 2 gachettes + choix de combinaisons de touches), ça me dit "Eprom updated Successful", et au reboot d'après, je suis toujours en "PAL I".

Je remercie donc d'avance toutes les personnes qui me fileront un coup de main pour passer en "PAL 60" dans le contexte que je viens de décrire.

Etienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share