Far Cry


bdpxbox
 Share

Messages recommandés

salu les mecs .

Bon voila j'ai vus des video de ce jeux ,elles sont pas mal ....

==>donc ce que je voudrais savoir si qqun a deja le jeu et me dire ce qu'il en pense.....

dois-je me le prendre ou pas???????

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je ne l'ai pas encore... mais d'apres certain potes il dechire !!

qq sait si une version xbox est prévue ?

C clair il tue .... mais il faut un gros pc pour le faire tourner correctement .... et normalement il est prévu sur XBOX mais d'ici que ce soit fait ....... ;)

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tas gagner lautocollant jaune juste au desssu! :D :lol: :D

bienvnue au club! :rolleyes:

de facon on sen fout il sort sur xbx ^_^ ^_^ il sera pitetre n poil moins beau mais au moin pas de pb de kernel driver diret Xwz windoz error system et co!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de facon on sen fout il sort sur xbx

mouai il faudra attendre pour sa :D:D:D

de tout façon javé prévu de rajouter une barrete de 256.....

et nectar....pas mal ta bouteille :D:D

attention le défenseur des causes perdu pourra te grander <_<

nan je rigole :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est super beau et bien fait mais effectivement il faut une grosse machine

moi sa va ra ram pas trop en 1158*854 (enfin kelke chose comme ca) avec tous les graphismes a fond

Athlon XP1800+ @ 2100Mhz (10.5*200)

1024Mo de PC3200

9800Pro

et 2*80Go en Raid, mais il va falloir ke g vide mes disque car il reste ke 50Go sur 160Go donc c po top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila ma participation :

FarCry est un excellent jeu, tres bien dosé au niveau difficulté, plusieurs angle d'approche à un meme probleme (bourrin, silencieux ou malin)

L'IA des adversaire n'a rien de tres révolutionnaire contrairement à ce que disent les developpeurs, il suffit de rester coucher pour qu'ils aient du mal à vous trouver...

Terrains immenses avec des maps magnifiques et de la végétation partout, là c epoustouflants !! Et il en est de même pour les maps à l'intérieurs des batiments et autres cavernes.

Une édition DVD qui est la bienvenue, sauf les probleme avec certains lecteurs de DVD et la protection.

Grosse config obligatoire, surtout de la RAM, 750 à 1 Go pour etre bien. Bien sur une carte graphic de bonne facture GeForce 4 et autres ATI Radeon sont de mise !!

Pour ma part, je me regale !!

Je le vois pas sortir sur Bobox.... Mais bon....

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est sublime je le conseille ainsi que unreal tournament (c un peut bourrin a force mais il est sublime aussi)

par contre il faut une bonne config mon collegue avec une geforce fx 5200 128mo et un athlon 2600 et 512mo de ram il a laisse tombe ca bouche pas (meme avec la configuration au plus bas)

moi j ai pas de souci c fluide (config du jeux a fond en 1280/1024 )sauf de temps en temps (ca dure 5/6sec)

pour info ma config :

athlon 2600 fsb333

1go ddr3200

assus A7N8X deluxe

geforce fx 5700 ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j ai pas de souci c fluide (config du jeux a fond en 1280/1024 )sauf de temps en temps (ca dure 5/6sec)

pour info ma config :

athlon 2600 fsb333

1go ddr3200

assus A7N8X deluxe

geforce fx 5700 ultra

pas de FSAA alors par ce que si tu rame pas avec ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa y est je l'ai eu ==> :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

franchement c une daube ce jeu, j'y ai jouer une heure, content que ca soit mon pote qui l'ai et pas moi

oki c bo, oki ca arrache comment que c bo

mais franchement, etre obliger d'avance tout le temps a genoux, a 2cm a l'heure et ce faire sniper la tete dont ne c ou, tout ca pour respawner au dernier checkpoint qui est 5 km avant la ou vous etes...

pfffff, pis etre quand le patch 1.2 sera sortiet que le fast save sera integre car la franchement c prise de tete :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement c une daube ce jeu

oui c'est vrais il faut avancer pas a pas :wacko:

-maisle senario est pas mal

-le still est pas comme bien

-1h ne suffit pas pour y jouer

tu es impatient mec :(

tu sais quoi

la pateince est une vértue

:D:D:D

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement c une daube ce jeu

oui c'est vrais il faut avancer pas a pas :wacko:

-maisle senario est pas mal

-le still est pas comme bien

-1h ne suffit pas pour y jouer

tu es impatient mec :(

tu sais quoi

la pateince est une vértue

:D:D:D

refaire 20 fois la mission parce que les mec planqués dans l'herbe te snipe la tronche , desole ca me gonfle, surtout quand tu reviens des le debut de la mission ( franchement les checkpoint c depasser comme systeme )

ok j'ai ete dur en disant que c une daube car en fait c le seul point faible ( mis a part des bug flagrant mais comme tout bon jeu ) de ce jeu.

quand j'avais 15 ans ouais ca m'eclatais de toujours refaire, la j'en est bcp +, quand je rentre du taf c pas pour me prendre la tete hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share