Window 7 Beta


Plopy
 Share

Messages recommandés

pour une beta c'est vachement stable et si on le compare à la première release de vista ya pas photo c'est beaucoups mieux. ( mais bon en même temps ils ont largement dégrossis le terrain avec vista, cai aide forcément )

à part un gros soucis avec le driver officiel ati windows 7 beta 1 ( il s'installait à moitié et refusait toute modification, j'ai réinstaller windows 7 en reformatant la partition et j'ai installer les drivers 8.12 vista 64 maintenant çà marche impeccable.

tout mes périphériques sont reconnus et pleinement fonctionnels sans bug pourtant mon pc a une config de fin 2006/ debut 2007 et j'utilise les drivers vista 64.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'aimerai savoir si des gens ont essayé la beta de windows 7, et si ele vallait le coup par rapport à vista?

Apparament les retours sur cette betaz sont assez bons, et la beta est deja meilleure que vista (c'etait pas bien difficile) ..

Perso j'ai tjrs considéré vista comme 98 millenium, cad une bouse.

Faut esperer que 7 sera bien mieux que vista, pour MS, car montrer des chiffres de ventes faramineux sur un os imposé, en faisant croire que les gens se l'arrachent <_< ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors pour faire court, VISTA a sa sortie etait tout buggé, et extremement gourmand en ressource, et aussi tres lent sur certaine config... A présent le SP1 etant sorti, il a eu une nette amélioration, ajoutez a cela des correctifs de faille et des patch pour la consommation electrique etc...

Alors ce Windows 7, croyez mois c'est ni plus ni moins qu'un VISTA SP2!

Et puis encore une fois, sans le materiel qui permet d'en tirer pleinement parti, je ne vois pas trop l'interet de se pencher la dessus. A part pour ceux qui ont le HTC SHIFT, eux devrait s'amuser!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share