Clé Usb 32 Giga


TorZelaN
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila je viens de faire l'acquisition d'une clé usb 32 giga et le probleme c'est que quand je transfere des fichier dessus il sont toujours corrompue meme apres multiple essaie sur divers pc different impossible de lire les fichiers installer dessus que ce soit video fichier word etc ...donc j'ai telecharger plusieur utilitaire de formatage mais rien ne fonctionne donc si quelqu'un a une info Merci pour les reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt'

Essaye clic droit sur le poste de travail -> gerer -> et enfin gestion des disques, et quand ta clé apparaît, formate la et recréé une partition, pour voir si cela fonctionne

++

p2p

partitionner avec un logiciel special? merci pour la reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pourquoi passer par un logiciel tiers? Le Gestionnaire de disque dur Windows est tres bien pour ca...

Des images pour notre ami, il a l'air perdu:

Alors clique droit sur le Poste de Travail, et tu clique sur Gérer

27509030vb0.jpg

Ensuite tu vas dans Gestionnaire des disques

61266716oh9.jpg

Un clique droit sur ta clé USB, tu choisi Formater

99257133uc4.jpg

Tu parametres a tes souhaits, et tu clique sur OK pour lancer le formattage!

60931325nd0.jpg

Patiente et ensuite recommence tes envois de fichier et dis nous ce qui en est.

Et si t'as pas compris, je peux pas faire mieux!

Ps: Ca m'a pris 5min a peine, et il est 01h48 en meme temps (je suis au boulot :P)

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja essayer de le passer en ntfs mais il ne me le propose meme pas par contre j'ai vu sur un forum qu'il fallais que je demonte ma cle regarder la marque de ma puce et aller sur le site du constructeur pour voir si vraiment c'etais un 32giga si ce n'etais pas le cas il faudrais reflasher la puce (et je ne peut pas la partitionner) bizzare quand meme c'est pour sa que j'ai demander s'il y avais un logiciel specifique au cle usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les clés usb ca ne fonctionne pas toujours avec wind$

désolé mais c'est vrai :mellow:

Pourquoi etre désolé? Bill c'est pas mon pere :D

Pour ma part, quand je veux formatter une clé ou quoi je passe en mode DOS, et pourtant je ne vais pas le bassiner avec ca sachant qu'il a deja du mal! Alors lui proposer un logiciel qu'il n'a jamais entendu parler ou utiliser ca reviens a l'enfonser ou alors a passer du temps a lui expliquer comment ca fonctionne réellement!

D'autant plus si le logiciel a du mal a s'installer (au hasard il faut le dernier framework) aucun message d'erreur ne s'affiche et le logiciel ne se lance tout simplement pas ;)

Pour revenir au sujet, laisse le en FAT32 en general c'est le format des Clé USB! Sinon je pense que ta clé USB est tout simplement une sous marque, et dans ce cas la ben tu t'es fait avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share