Magic Swap Dvd


bouquet
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me trouve dans l'impossibilité de demarrer le dvd magic swap pourtant le cd lui se lance bien.

Le dvd marche (j'ai verifié sur une autre ps2). J'ai aussi fait un nettoyage de la lentille avec un cd spécial mais aucun résultat :angry: .

Deplus le tirroir du lecteur ne veut plus s'ouvrir avec la slide card (j'ai pourtant réussi la premiere fois). Ma ps2 est une 39004 (v7).

Merci de votre aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Le contrôle du LA/BA et du bloc optique ne nécessite que le démontage de la console, aucune soudure ni autre... Il se peut que le dvd du swap magic soit de qualité médiocre et donc, qu'il faille un bloc optique vigoureux et non pas sur le déclin pour le lire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup de ton aide :ok:

J'ai encore deux questions: Une idée pour le lecteur qui ne veut plus s'ouvrir avec la slide card? (je sens plus de résistance)

Et si je mets une puce, il ni aura pas de soucis pour lire les cd gravé ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résolu,

Aprés nettoyage/réglage de lentille, rien à faire :encolere12: . Finalement j'ai trouvé une astuce qui consiste a démarrer avec le cd magic swap, de l'enlever correctement une fois au menu et le remplacer par le dvd. La toc va se mettre à jour, il ne reste plus qu'a mettre le backup :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share