plugz Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une psp et j'ai déjà 40 trillions de traces de doigts sur l'écran. J'ai, dans le feu de l'action, acheté des lingettes fnac. Avant de m'en servir je voulais savoir si je n'aillais pas faire fondre ma psp. (Celà dit en passant, je suis à Rouen et je cherche quelqu'un susceptible de pouvoir me hacker ma console...) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bikote Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 Tu peut la flasher toi même Moi je suis Du 28 sa fait un peu loin lol Et pour les lingettes sa va pas la faire fondre que même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
plugz Posté(e) 9 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2009 Tu peut la flasher toi même Mais selon la procédure, il est bien précisé qu'il faut utiliser une deuxième psp hackée pour "pandoriser" sa batterie. Ou alors j'ai compris de travers. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bikote Posté(e) 9 janvier 2009 Share Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) Non tu a mal comprit ! Si tu veut le faire sans pandora batterie il te faut une autre Psp Hacker... Sinon si tu veut le faire seul il te faut une pandora batterie Si je ne me trompe pas Modifié 9 janvier 2009 par Bikote Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arioch_76 Posté(e) 10 janvier 2009 Share Posté(e) 10 janvier 2009 LUT , vous lisez ce que répond l'autre avant de faire des réponses ? parce que la vous dites la méme chose tous les deuxs...... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 en effet, dans tous les cas c'est batterie pandora + ms magic pour les lingettes, la seule recommandation est de ne pas les manger ! héhé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 11 janvier 2009 Share Posté(e) 11 janvier 2009 salut les lingettes c'est pas ecologique du tout...saynul chiffon microfibre, c'est le top pour toute la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés