Pb Mise à Jour Avec Psp 3.40 Oe-a


thieu
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

un petit problème, en effet je possède une PSP que j'avais mis à jour à l'époque... et oui en firmeware 3.40 OE-A

ET je souhaite aujourd'hui continué à la mettre à jour.

J'ai donc fait comme tout débutant qui se respecte, j'ai essayé de suivre les conseils des plus aguéris...

J'ai donc suivi le tuto publié à cet effet, j'ai placer le dossier M33CREATOR dans le dossier GAME150 qui se trouve dans le dossier PSP de la Memorystick

J'ai en suite renommez le Firmware 3.52 (UPDATE.PBP) en 352.PBP (on parle bien de l'officiel???, de tout façon j'ai fait avec les 2 et même résultat).

Je l'ai placez le à la racine de votre memorystick.

Au top, je lance l'applique et là grosse paire de boule un message d'erreur le voici: file 150.BPB couldn't be opened.

Là ma chère PSP m'invite à appuyer sur X pour sortir....

Après vous avoir fait bien rire, pourriez vous m'aider SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'avais un probleme pour passer la psp fat d'un copain qui était en 3.03oe-c, pour faire la mise a jour vers un 3.92 m33 puis pour finir a un 5.00m33-4, donc j'ai reflashé grace au tutos pour les nuls, pour mettre un firmware de darkalex et impec,vois si tu peus la reflashé.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ben en fait, il vous faut simplement le 150.PBP au bon endroit, non?

Tu peux filer le lien du tuto que tu suis????

Vous êtes dans la catégorie B, en Firmware 2.XX-YY à 3.51M33-7

Méthode en détails :

Télécharger le Firmware 3.52M33

Téléchargez le Firmware officiel 3.52

Formatez votre Memorystick (toutes les données seront perdues, alors sauvegardez le nécessaire)

Connectez votre PSP en USB à votre Ordinateur (via la commande « connexion USB » du XMB) Décompresser 3.52_M33.zip

Placer le dossier M33CREATOR dans le dossier GAME150 qui se trouve dans le dossier PSP de la Memorystick

Renommez le Firmware 3.52 (UPDATE.PBP) en 352.PBP. Placez le à la racine de votre memorystick.

Quittez le mode USB.

Assurez-vous que la batterie est suffisamment chargée ou connectez le chargeur secteur ! (Très important ! ! ! ! Risque de brick si votre batterie est fatiguée !)

Exécutez le programme « 3.52 M33UPDATE » sur votre PSP via le menu JEU/Memorystick

Pressez X pour accepter et flasher

Une fois terminé, le programme vous demandera d'appuyer sur X pour arrêter la PSP. Une fois votre PSP arrêtée, rallumez-la.

Félicitations! Vous voilà en 3.52 M33!

Voilà...

si c'est un PB avec le fichier 150.PBP peux-tu me dire ou le mettre???

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"150.BPB couldn't be opened."

mets le 150.PBP à la racine, j'ai peut - être déconné sur l'emplacement

Toujours pas!!!!! :-( :-(

En fait j'avais déjà essayé...

mais après une nouvelle tentative...

toujours pareil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le texte exact de la release d'époque :

PSP 3.52 M33 Installation

1 - If you are under official 1.50 PSP firmware, copy kxploitpatcher and kxploitpatcher% folders from "1.50only/" of this download to your "ms0:/PSP/GAME/" and use it.

2 - Once done it, or if you are under any Special/Open Edition/M33, copy M33CREATOR folder to your "ms0:/PSP/GAME" (1.50fw) or "ms0:/PSP/GAME150" (SE/OE)

3 - Download official 3.52 eboot, rename it to 352.PBP and place it on "ms0:/PSP/GAME/M33CREATOR/" or "ms0:/PSP/GAME150/M33CREATOR/"

4 - Download official 1.50 eboot, rename it to 150.PBP and place it on "ms0:/PSP/GAME/M33CREATOR/" or "ms0:/PSP/GAME150/M33CREATOR/"

5 - Go to Games/Memory Stick on your PSP, and execute "3.52 M33 CREATOR". Once finished, it will go back to the XMB.

6 - Go again to Games/Memory Stick on your PSP, and execute "3.52 M33UPDATE". You'll have to press X to agree to the installation.

7 - When finished, press X to shut down and reboot manually.

8 - Enjoy your 3.52 M33 ;)

Si tu es en 3.40OE, tu ne devrais pas avoir de soucis.....

Maintenant à voir si le kernel est bien 3.XX ....

sinon, tu dois suivre la première méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la version anglaise,

En fait pour les personnes dans le même cas que moi, l'erreur venais du fait de placer le 150.PBP et le 352.PBP à la racine de la memory stick alors qu'en fait il faut les mettre dans le dossier M33CREATOR qui est lui même dans le dossier GAME150...

tout roule pour cette mise à jour!!!!

Merci donc de m'avoir accordé votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share