Ps3 Extra Bruyante


Guhux
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'me décide enfin à poster pour savoir si je suis le seul à avoir ce petit problème qui est en fait énormément déplaisant. En fait, environ 10 minutes après le démarrage, tous les ventilos de la console se déchainent et font un bruit monstrueux, pas pratique de devoir mettre ma chaine Hi-Fi à fond pour pouvoir regarder un film ou jouer à un jeu... Je précise qu'elle est à l'air libre, c'est pourquoi je vois pas vraiment les raisons qui la poussent à me faire chier d'où vient le problème... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, après ma 360 qui lâche quand elle est plus sous garantie, ca me ferait pas de mal. :P

Merci, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirai enleve la de ca boite pour jouer avec mais je serais salaud :P

nan plus serieusement , est ce que la console est debout ou couchée (je parie couchée) , 40Gb ou 60Gb ? as tu tenté la technique de dépoussierage avec les bouton de la console(si c'ets une 40Gb) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois de plus on remarque que la console couchée est sujette plus au probleme de chauffe que debout .

alors tente la manip suivante etaind la console a l'arriere , ensuite place un doigt sur le bouton eject et un doigt sur le bouton I/O a l'avant de la console , et ensuite allume la console a l'arriere tout en laissant tes doigt sur les boutons a l'avant , la console va alors s'allumé et lancer son ventilo au maximum de puissance ce qui ejectera de la poussiere .

attention ne pas s'amusé a faire ca 50 fois , personne ne sait si 'est bon ou pas de répeter cette operation trop souvent.

sinon je te conseil de la mettre debout ca chauffe moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay, demain je tente le dépoussiérage hardcore et verrai si ca fonctionne en me regardant mon épisode de 24 quotidien lol et si ca marche pas j'essaye avec la console debout.

Merci :)

Si quelqu'un à une autre idée (comme m'échanger sa PS3 60Go sans probs contre la mienne :P), j'écoute.

Vais quand même au lit, demain j'ai cours toute la journée, bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des fois les bruits que l'on croit de ventilation peuvent provenir aussi d'une legère vibration ;)

Pas le cas ici, si je mets ma main derrière la console c'est limite si elle part pas tellement ça souffle :P

Et puis les vibrations, je les entendrais dès le début je pense, pas au bout d'une dizaine de minutes.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share