L'ecran Reste Figé Et La Console S'eteint


val914
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai un probleme voila quand je lance le jeu Midnight Club: LA Remix au bout de 2 a 5 minutes l'ecran reste figé et la console s'eteint.Le truc c'est que sa me fait sa que sur ce jeu

et des que je change de jeu il i a plus de probleme

au debut j'ai penser que sa venait de l'iso

mais apres verification j'ai remarquer que sa venait pas de l'iso

je pense que sa vient de la console et en fouillant dans le forum j'ai vu que d'autre avait se probleme mais eux c'est sur tout les jeux alors que moi sa se passe que sur un seule alors je comprend pas

ma psp est une PSP Slim & Lite

Memory Stick 4Go

Custom Firmware 5.00m33-4

Batterie pandora soft!!

si quelqun a une soluce se serait cool de m'en faire part !!

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

desoler de repondre si tard mais je n arrivai plus a me connecter au forum

en fait j'ai essayer l'iso sur une autre psp hacke et l'iso marche sans probleme

le beug est vraiment bizzarre il arrive que ma psp ai l'ecran qui se fige et quel s'arrete quand je joue a un autre jeu ou losque une video charge mal sur psptube mais c'est tres rare et en tout cela a du m'arriver 4 ou 5 foi sans que cela me gene vraiment

j'ai par contre remarque que a chaque fois que ce probleme arrivait c 'est lorsque la psp essaie d'enregistrer quelque chose en fait c'est lorque je sauvegarde dans un jeu ou quand la video charge sur psptube mais quel ne se lance pas,là la console essaie de trouver la memoristick mais le voyant de la ms ne s allume pas , la console detecte bien une ms ( elle ne me met pas de message comme quoi il n i a pas de ms ) mais elle est incapable d'enregistrer dessus et la l'ecran se fige et la console s'etteint !!

mais bon cela ne me gene pas trop meme si je ne sais pas si ce beug est normal ou pas car comme je l'ai dit cela ne m'est pas arriver beaucoup !!

le plus genant c'est lorsque je joue a midnightclub L A remix alors la le jeu beug au bout de 5 a 10 minute de jeu sans raison apparentes car il n'i a apparament rien qui charge vu que le voyant ne s'allume pas et que cela ne se passe pas pendant un chargement de course

cela me fait tout le temps sa lorque je me balade au hasard dans la ville!!

voila j'espere que l'esplication est claire si vous avez des question n'esiter pas !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share