Puce Messiah 2 Pro Sur V3 Marche Pas


casse_de_brice
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Voilà je viens de poser une puce MESSIAH 2 PRO (Rev.1.30) sur une ps2 V3 mais uniquement les originaux PS2 sur dvd-rom et films dvd fonctionnent..

Les originaux ou backups PSX ne fonctionnent pas, originaux ps2 sur cd-rom ou backups cd-r ou backups dvd-r non plus...

A savoir que je n'ai pas soudé les points C D E F G H car je vois pas mal de plans sur le web qui ne les mentionnent pas.. Alors à quoi servent ces points au juste ???

Voici des tofs de montage :

V3_MS2_V2b.jpg

Messiah2v3.jpg

Merci d'avance !

Modifié par casse_de_brice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi et merci pour ton aide, ben non comme tu peux le voir ci dessus sur une des 2 tofs, ces points-la ne sont pas reliés justement...

Le truc, c'est que c'est très chaud de les relier à ce niveau là, ils sont tous les 8 côte à côte... il n ' y aurait pas des autres points alternatifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi et merci pour ton aide, ben non comme tu peux le voir ci dessus sur une des 2 tofs, ces points-la ne sont pas reliés justement...

Qui te dis que le montage est fonctionel aussi?

Pour moi tous les points sont nécéssaire.

Le truc, c'est que c'est très chaud de les relier à ce niveau là, ils sont tous les 8 côte à côte... il n ' y aurait pas des autres points alternatifs ?

Ca se fait sans trop de problème, à la limite tu fait en alternance un fil sur le haut de la patte du chipset, un fil sur sur le bas de la patte.

A++

Edit: Tu peux regardez ça, c'est en anglais mais très complet.

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share