Supprimer Icone Et Compte Msn


nono85
 Share

Messages recommandés

bonjour ,

1: voila je viens de jailbreak mon iphone 3g et sa marche nikel,

mais je n'arrive plus a supprimer mes icône ,j'ai chercher sur google mes je suis trop perdu

je suis un gros debutant et je suis un peu perdu pour tous ce que on peut faire avec ce téléphone

si quelqu'un peut m'aider

2: j'ai un autre soucis j'ai suivie ce tuto a la lettre http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=2297

mais il me dit que la connexion avec localhost a échoué pourtant je me suis pas louper

merci de m'aider

ps: vous risquer de me voir souvent ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

1: voila je viens de jailbreak mon iphone 3g et sa marche nikel,

mais je n'arrive plus a supprimer mes icône ,j'ai chercher sur google mes je suis trop perdu

je suis un gros debutant et je suis un peu perdu pour tous ce que on peut faire avec ce téléphone

si quelqu'un peut m'aider

2: j'ai un autre soucis j'ai suivie ce tuto a la lettre http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=2297

mais il me dit que la connexion avec localhost a échoué pourtant je me suis pas louper

merci de m'aider

ps: vous risquer de me voir souvent ici lol

Salut

Si c'est pour supprimer une icone qui vient de l'appstore ou une webapp il suffit de rester appuyer sur n'importe quelle icone (bon de préférence celle que tu veux supprimer). Et là toute tes app vont trembler. une croix devrait apparaitre sur l'app que tu veux supprimer tu appuis dessus et tu fais supprimer. Quand c'est comme ça tu peux également changer l'ordre de tes icones.

Une fois que tu as fini tu appuis sur le bouton home (le rond quoi) pour que ça ne tremble plus.

Si c'est pas une application qui vient de l'app store mais de cydia il faut que tu le désinstalle via cydia.

Si ça vient pas de cydia mais que c'est une icone d'origine de l'iphone (genre stock, itunes etc..) dans ces cas là je te conseille d'utiliser Poof, à télécharger sur cydia, il te permet de masquer les icones que tu veux, ça te permet de faire de la place et ça peut etre utile

Pour ce qui est de ton tuto pour msn je peux pas t'aider. Je l'avais utilisé et moi aussi j'avais galeré pour faire fonctionner cette méthode.

Puis perso je l'ai vite abandonnée. ça chargeait les mails à l'envers. C'est à dire qu'on recevait en tete les mails les plus vieux, donc soit tu devais tout supprimer avant dans ton mail, soit tu devais te prendre la tete à créer un dossier archive et transferer tes mails plus vieux dedans pour pouvoir lire les mails récent sur ton iphone.

Et ça ne notifie pas quand tu reçois un mail. si tu veux voir si tu as du nouveau tu es obligé de faire un refresh manuel

Me concernant j'utilise mboxmail, c'est une application via appstore qui permet de gerer un compte hotmail

la présentation ressemble très fortement a l'application mail de l'iphone. bon on doit aussi faire un refresh manuel pour voir si on a reçu un nouveau mail. Mais bon ça dépanne c'est mieux que de passer par safari et via le site hotmail

Et au moins quand on veut écrire un nouveau mail on a accès aux contacts

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2: j'ai un autre soucis j'ai suivie ce tuto a la lettre http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=2297

mais il me dit que la connexion avec localhost a échoué pourtant je me suis pas louper

merci de m'aider

ps: vous risquer de me voir souvent ici lol

Ca devrait t'intéresser.

[TUTO] Les mails hotmail sur iPhone.

Extrait:

Tout les services Windows Live sont en train d’évoluer dans le bon sens, et le service Live Hotmail, après avoir été refondu et amélioré en version web, ouvre les vannes et permet à ses utilisateurs d’exporter leurs mails comme bon leur semble. Bravo à eux pour ce bon sens, à nous maintenant d’en profiter ! (...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut !

Tu peut aussi installer "cydelete" dispo sous cydia bien sur afin de supprimmer les apps cydia de la meme facon que celle de l'appstore. Pour msn, j'utilise "Fring".

Pour poofer les icones, tu a une option dans bosspref qui te permet de les poofer. le tout en un quoi.

@++

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tu peut aussi installer "cydelete" dispo sous cydia bien sur afin de supprimmer les apps cydia de la meme facon que celle de l'appstore. Pour msn, j'utilise "Fring".

Pour poofer les icones, tu a une option dans bosspref qui te permet de les poofer. le tout en un quoi.

@++

Mdr le gros retard :D

Il a posté le 6 Janvier 2009 et tu répond maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share