[topic] My Dsi !


sora
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , j aimerais si possible faire un topic , sur la DSi et c et utilisateur ! c et peut etre une console facile a comprendre , mais pas pour tout le monde !

donc j aimerais que les utilisateur de DSi , mette leur "truc et astuce" que sa sois La DSi en elle meme ou avec c et Linker !

Pour commencer il faudrait une traduction des menus !

(j ai remarquer que aucun site propose de traduction des menu de la DSi que sa sois en anglais ou en français !)

sur ce je vous souhaite une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, deja pour la trad, j'espere que cela ne sera pas toi qui tentera de la faire

car :

"Bonsoir , j aimerais si possible faire un topic , sur la DSi et ses utilisateur !

c est peut etre une console facile a comprendre , mais pas pour tout le monde !

donc j aimerais que les utilisateur de DSi , mettent leur "truc et astuce" que cela soit pour la DSi avec/sans Linker associé !

Pour commencer, il faudrait une traduction des menus !

(j ai remarqué qu'aucun site ne propose de traduction des menu de la DSi, que cela soit anglais ou français !)

sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! "

voila cela me parait un peu plus lisible et comprehensible, non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfois je me demande si on est sur un forum de hack ou a l académie francaise.

Dsl du hs ,mais j n arrive pas a comprendre cette manie de rabaissé les gens qui ne maîtrisent pas totalement le Francais.

Je veux bien qu on limite le langages sms ,mais bon les zorro de l orthographe ils commencent a saoulés a la longue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfois je me demande si on est sur un forum de hack ou a l académie francaise.

Lut,

On est bien sur un forum de hack et non à l'académie française tu remarqueras d'ailleurs que iznogoud44 a oublié quasiment tous les "S" :)

"Bonsoir , j aimerais si possible faire un topic , sur la DSi et ses utilisateur !

c est peut etre une console facile a comprendre , mais pas pour tout le monde !

donc j aimerais que les utilisateur de DSi , mettent leur "truc et astuce" que cela soit pour la DSi avec/sans Linker associé !

Pour commencer, il faudrait une traduction des menus !

(j ai remarqué qu'aucun site ne propose de traduction des menu de la DSi, que cela soit anglais ou français !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfois je me demande si on est sur un forum de hack ou a l académie francaise.

Dsl du hs ,mais j n arrive pas a comprendre cette manie de rabaissé les gens qui ne maîtrisent pas totalement le Francais.

Je veux bien qu on limite le langages sms ,mais bon les zorro de l orthographe ils commencent a saoulés a la longue.....

Moi je veux bien comprendre qu'on puisse pas tous être des Bernard Pivot mais quand je passe plus de temps à essayer de comprendre que la personne en passe à faire des efforts d'orthographe, là je dis stop.

En l'occurence là c'est abusé... ("c et" au lieu de "ses" ou de "c'est", au choix, lol)

sora merci de faire un effort... Vérifie les points suivants:

- N'y a t-il pas un animal mort allongé sur ton clavier, ce qui rendrait très difficile l'utilisation de celui-ci.

- Ton taux d'alcoolémie dépasse t-il celui à partir duquel tu ne maîtrise plus la noble langue qu'est le français?

- N'as-tu pas perdu un de tes doigts?

cadeau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

pour ceux qui ont reussi à se connecter en wifi avec la dsi, il y a une mise à jour qui permet ensuite d'aller sur le webstore pour telecharger des jeux.

apparemment, on a 1000 points dsi d'office à depenser, pour l'instant, j'ai telechargé un jeu gratuit qui permet de faire des animations, c'est celui où on voit une grenouille.

des jeux comme dr mario et autres sont aussi disponibles, mais tous en japonais (à confirmer).

voila, à essayer de toute urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share